Lorsque rôtir un poulet, il y a de bonnes raisons de quitter sa peau pendant la cuisson. La peau aide les poulets à retenir l`humidité lors de la torréfaction qui produit un plus tendre oiseau. En outre, beaucoup de gens aiment le goût savoureux de la peau croustillante dorée sur leur poulet rôti. Si vous le faites, il y a plusieurs façons de faire de la préparation de ce plat un exploit facile.
Choses que vous devez
- Four
- Poulet entier
- Serviettes en papier
- Sel
- Poivre
- rôtissoire peu profonde avec une grille de rôtissage
- thermomètre à viande au four
Préchauffez votre four à 400 degrés Fahrenheit. Un four entièrement préchauffé est la première étape essentielle pour le poulet rôti croustillant à la peau.
Retirer le poulet de l`emballage. Rincer sous l`eau froide. Utilisez des serviettes en papier pour caresser l`oiseau sécher complètement.
Brush beurre fondu ou de frotter l`huile d`olive dans le poulet avant l`assaisonnement de tous les côtés avec du sel et du poivre.
Placer le poulet sur une grille de grillage pour l`empêcher de cuisson dans son propre jus. La peau qui entre en contact avec les coulures du poulet pendant la cuisson sera détrempée, pas croustillant.
Insérez le thermomètre à viande dans la partie la plus charnue du poulet. Gardez le bout du thermomètre loin des os, qui peut altérer les lectures de température.
Placer la grille et le poulet dans une rôtissoire peu profonde, et placez le moule dans le four préchauffé.
Rôtir le poulet pendant 15 minutes par livre, et suivre de près le thermomètre à viande.
Retirer le poulet du four lorsque sa température interne atteigne 165 degrés Fahrenheit. Ceci est une température de sécurité à laquelle de servir le poulet sans avoir à se soucier de maladies d`origine alimentaire né.
Reste le poulet pendant cinq à 10 minutes. Tailler pour servir.