Cuisson des ailes de poulet produit des résultats similaires à la friture, et permet pour l`assaisonnement avant la cuisson. Toujours respecter les directives de température de sécurité lors de la préparation du poulet congelé en le mettant sur la nourriture de "zone dangereuse" - Le gradient de température entre 40 degrés Fahrenheit et 140 degrés Fahrenheit - et la cuisson à une température interne minimale de 165 degrés Fahrenheit.
Choses que vous devez
- Grille
- Fiche pan
- Huile d`olive
- sel kasher
- Poivre noir fraichement moulu
- thermomètre sonde
Décongeler les ailes de poulet. Placer une grille sur une plaque à pâtisserie avec des serviettes en papier, disposer les ailes en une seule couche et placer au réfrigérateur. Élever le poulet sur une grille empêche de rester assis dans son propre liquide pendant le dégivrage et permet à l`air de circuler en dessous. Sinon, placez les ailes sur une plaque avec des serviettes en papier. Toujours décongeler le poulet sur le plateau le plus bas dans le réfrigérateur.
Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Rincer les ailes de poulet et sécher avec des serviettes en papier. Cela supprime la purge des ailes, un sous-produit liquide libéré par la protéine tout emballé ou pendant le dégivrage.
Placer les ailes en une seule couche sur une plaque à pâtisserie ou plat de cuisson huilée. Enrober les ailes avec une mince couche d`huile d`olive. Assaisonner les ailes au goût avec du sel casher et poivre noir fraîchement moulu. Placer dans le four.
Cuire les ailes pendant environ 30 minutes ou jusqu`à ce qu`ils atteignent une température interne de 165 degrés Fahrenheit. Vérifiez la température des ailes de poulet en insérant un thermomètre à sonde dans la partie la plus épaisse de la viande.