Le fumage à froid est un excellent moyen de répandre la fumée saveur aux fromages, poissons et légumes parce que ces éléments ne seraient pas en mesure de résister à la chaleur du fumage à chaud. Cependant, fumage à froid est également une bonne méthode pour donner de la saveur à toute viande, ou presque toute la nourriture, mais la plupart des viandes doivent également être entièrement cuits avant de manger.
Choses que vous devez
- nourriture aluminium propre peut
- Fer à souder
- Les copeaux de bois
- Percer
Prenez, un aliment vide nettoyé CAN- garder le couvercle fixé sur un côté et percer un trou dans le centre du couvercle fixé.
Ajouter des copeaux de bois secs à la boîte, de le remplir à moitié plein.
Retirez tout le charbon de bois et les débris de la grille et placer la boîte à moitié plein de copeaux de bois sur le côté dans le fond de la grille sous la grille du barbecue.
Ouvrir l`évent du fond et insérer le fer à souder une profondeur des trous d`aération. Insérer le fer à souder à travers le trou percé dans le couvercle de la boîte pour chauffer les copeaux de bois.
Remplacer la grille du gril, brancher le fer à souder et placez votre viande, du fromage ou des produits alimentaires sur le haut de la grille.
Fermez tous les évents sur le couvercle et placez le couvercle sur le gril.
Insérez votre thermomètre à viande dans l`un des trous d`aération sur le couvercle toutes les heures pour vérifier que la température est inférieure à 100 F. Si supérieure à 100 F tourner le réglage de la température sur le fer à souder vers le bas.