Les légumes surgelés ne sont pas toujours aussi nutritifs que les légumes frais, mais ils sont une alternative viable à l`état frais est pas une option. En effet, la nouvelle technologie leur permet d`être congelés rapidement à la pointe de fraîcheur. La clé pour ne pas perdre les nutriments lors de la cuisson des légumes surgelés est de les faire cuire en utilisant moins de temps possible. Si vous faites rôtir les légumes surgelés correctement, non seulement ils sont délicieux, mais ils conservent les nutriments qui les rendent bénéfique pour votre santé. Une fois que vous savez quelques techniques végétales de torréfaction, vous pouvez saisir une casserole et quelques légumes et commencer.
Choses que vous devez
- Aérosol de cuisson
- Rôtissoire
- Feuille d`aluminium
- Sel
- Poivre
- Romarin
- Ail
Préchauffez votre four à 350 degrés Fahrenheit. Enduire légèrement votre rôtissoire avec un aérosol de cuisson.
Décongeler vos légumes surgelés à mi-chemin de sorte que vous pouvez séparer et les étaler sur le plateau.
Mettez vos légumes sur le plat à rôtir beurré. Saupoudrer les légumes légèrement avec le sel, le poivre, le romarin et l`ail.
Couvrez votre rôtissoire de papier d`aluminium. Mettez votre casserole dans le four.
Laisser les légumes à cuire pendant 20 minutes. Retirez la lèchefrite du four, décoller la feuille d`aluminium et tourner sur les légumes avec une spatule.
Re-fixer la feuille d`aluminium de sorte qu`il est vaguement couvre vos légumes et rôtissoire. Placez votre casserole dans le four.
Après 15 minutes, retirez le couvercle de la feuille d`aluminium à partir de votre rôtissoire. Laissez les légumes cuire pendant 10 minutes à découvert.
Retirer les légumes du four. Si vous pouvez facilement percer vos légumes avec une fourchette, ils sont prêts. Si elles ne semblent pas faire, continuer de les faire cuire, vérifier tous les 2 à 3 minutes pour voir quand le processus de torréfaction est terminée.