Comment conserver les légumes-racines

Vous demandez peut-être ce qu`est un légume-racine est. Je suis sûr que vous avez entendu des légumes les plus communs de racines: pommes de terre, les carottes, les betteraves, les oignons et l`ail. Et vous avez peut-être entendu parler de ceux les moins communs comme les navets, panais et rutabagas. Les légumes-racines sont nommés tels parce qu`ils sont les parties souterraines de la plante qui sont consommés. Ils sont faciles à stocker et avec seulement quelques étapes simples, vous pouvez profiter d`une récolte abondante pendant l`hiver.

Instructions

  1. Laisser les légumes-racines dans le sol jusqu`à ce que le risque de gel. La plupart des légumes-racines peuvent être laissés dans le sol jusqu`à la mi-Novembre. Couvrir les rangées de légumes avec de la paille pour ne pas geler.




  2. Déterrez les légumes-racines une fois qu`il ya risque de gel. Ne pas laver les légumes. Essuyez la saleté et couper les sommets seulement.

  3. Conserver les légumes dans un environnement sec, sombre, cool. Il y a plusieurs façons de le faire. Utilisez une poubelle remplie de paille. Mettez les légumes dans une grange ou garder les légumes dans une boîte dans un sous-sol sombre. Une cave à légumes est idéal si vous avez un.

  4. Gardez les légumes secs. Conservez-les à une température de 32 à 38 degrés. Retirez tous les légumes pourris pour empêcher les autres légumes de se gâter.

  • Crédit photo http://souvlakiforthesoul.com/wordpress/wp-content/uploads/2008/07/page0_blog_entry123_1.jpg

AUTRES

» » » » Comment conserver les légumes-racines