Les légumes frais conservent leur haute teneur en éléments nutritifs quand ils sont stockés ensemble et habituellement dans le réfrigérateur ou le congélateur. Par les légumes tranchage, vous introduisez l`air, la lumière et la chaleur aux légumes exposés et la teneur en éléments nutritifs commence à se décomposer. Il est, cependant, plus commode de couper les légumes et les stocker correctement de sorte qu`ils sont disponibles lorsque vous le souhaitez.
Choses que vous devez
- Les légume
- récipients étanches
- Emballage plastique
légumes dans des contenants hermétiques peu après qu`ils sont coupés, et les placer dans le réfrigérateur. Le conteneur va protéger la nourriture de l`oxygène et ralentit l`oxydation dans certains aliments, comme les avocats et les pommes de terre. La basse température du réfrigérateur va ralentir la perte de nutriments ainsi que freiner la croissance de toutes les bactéries.
Emballez les légumes en tranches dans une pellicule plastique, puis placez-les dans le réfrigérateur. Les aliments comme les pommes de terre qui fera tourner la couleur due à l`oxydation bénéficieront d`être bien emballé. La pellicule de plastique protège également contre l`odeur des légumes tels que les oignons et les poivrons. Assurez-vous que la nourriture est bien emballé et que le plastique ne délite dans le réfrigérateur.
Placez les aliments dans des sacs en plastique avec un zip de verrouillage fermeture.Procédé sacs sont peu coûteux et facile à utiliser. Assurez-vous d`appuyer sur autant d`air du sac avant de fermer et sceller.
Emballez certains légumes dans de l`eau ou de liquide. bâtonnets de carotte et de céleri ainsi que d`autres légumes peuvent être emballés dans un récipient d`eau avant d`être placé dans le réfrigérateur. L`eau va garder la nourriture hydratée et gardera les légumes croquants. Vous pouvez aussi mettre des aliments en tranches dans des liquides aromatisés et de l`huile d`olive pour ajouter plus de goût.
Considérez déshydrater les légumes si vous ne prévoyez pas les manger tout de suite ou si vous souhaitez les conserver pendant une période de temps plus longue. déshydrateurs alimentaires sont relativement peu coûteux et sont faciles à utiliser. La plupart des légumes se dessèchent dans la période de six à huit heures, en fonction de la teneur en eau du légume. Une fois qu`ils sont séchés, vous pouvez emballer ensuite dans un récipient hermétique et les stocker dans un placard.
Congeler les légumes après que vous avez les couper. Placer les légumes dans des sacs étanches à l`air ou des récipients et les placer dans le congélateur. Vous pouvez les décongeler dans un four micro-ondes lorsque vous en avez besoin. Il est utile d`étiqueter le récipient avec la date de la nourriture a été préparée.