Un rôti de côtes de bœuf (entier rôti de côtes debout) dispose de 6 à 12 côtes. Depuis les côtes deviennent plus grands comme ils se rapprochent de la zone de l`épaule, la petite extrémité est souvent appelée la fin de la longe ou une première coupe. La plupart du temps le boucher va couper les os bouchains situés sur le fond du rôti pour l`acheteur, car ils ont la machinerie lourde qui rend la tâche beaucoup plus facile. Toute personne peut le faire avec l`aide du couteau droit et les connaissances nécessaires.
Choses que vous devez
- Lame osseuse
- couteau électrique
Soulevez le rôti dans une position verticale et de tracer les os des côtes avec le couteau électrique à partir de la base et se déplaçant vers la base. Cela rendra les côtes collent un peu plus de la viande et de le rendre plus facile de les couper de la machine.
Couper à travers la chine où il rencontre les côtes et faire de votre mieux pour enlever le cartilage ainsi. Il pourrait être plus facile à pirater première à travers les plus grands os du bouchain puis retirez les parties plus petites.
Utilisez le couteau électrique pour enlever la chine car il sera désormais accessible à saisir à la main et commence à se détacher des côtes. Couper dans un mouvement ascendant en utilisant le poids du rôti à votre avantage.