Comment faire des smoothies

<

Contenu

section class="subsection">

Contrairement à jus, smoothies utilisent le fruit entier - et parfois de légumes - ce qui les rend crémeuse et de remplissage. Un smoothie qui est trop glacée, mince ou fade est une déception et juste ne satisfera pas. Que vous aimiez vos smoothies verts, fruités ou chocolatés riches, des stratégies et des formules simples les aider à sortir parfaitement à chaque fois.

Un couple de règles:

  • Toujours mettre la dans le premier liquide -- si vous utilisez du lait, un lait de remplacement, de jus, de l`eau ou de l`eau de noix de coco. Ceci assure un mélange complet et protège la lame de votre mélangeur.
  • Stes votre mélangeur à un faible vitesse et porter à haute lentement. Cela aide à briser les gros morceaux et empêche les sabots et les bulles d`air que vous mélangez.
  • fruits surgelés, en particulier les bananes et les baies, donnent certains des smoothies plus crémeux et plus intensément parfumés, car ils éliminent la nécessité d`ajouter de la glace, qui arrose votre boisson.

Remarques sur l`équipement

UNE mélangeur à grande vitesse est la Cadillac des décideurs smoothie, mais il est pas indispensable. Il se mélange même les plus gros morceaux de fruits, de légumes durs, des cubes de glace et de noix, bien que, dans une boisson onctueuse qui ressemble à un milk-shake épais. UNE mélangeur régulier fonctionnera, mais vous devrez peut-être ajouter un peu plus de liquide pour obtenir une boisson lisse. Les transformateurs d`aliments fera dans un pincement, mais vous pouvez trouver le smoothie un peu peu chunkier que si vous aviez utilisé un mélangeur résultant. UNE mélangeur à main, parfois appelé un mélangeur à immersion, peut également être utilisé pour faire un smoothie, mais il peut prendre plus de temps pour se fondre et avoir un peu de mal à passer à travers les plus gros morceaux de fruits ou de légumes crus.

Une référence




Pour un smoothie qui fait une grande portion, adapté pour un petit déjeuner rapide, le déjeuner ou le post-entraînement collation, utilisez:

  • un fruit doux, comme la banane ou d`avocat
  • 2 poignées de fruits frais ou surgelés, tels que pommes hachées finement, les baies, les mangues, pêches, prunes ou melon
  • 1,5 tasses de tasse de liquide ou 1 tasse de liquide et 1/2 de yogourt, de la crème glacée, le yogourt glacé ou sorbet
  • 1 à 2 cuillères à café d`édulcorant, comme le miel, le sirop d`érable ou d`agave (facultatif)
  • 6 cubes de glace (les omettre si vous utilisez des fruits surgelés)

Variables

Jusqu`à l`ante nutritionnel de la recette standard en embellissant votre smoothie avec une tasse de légumes verts hachés, tels que épinards ou le chou frisé. L`épinard est le plus doux choix vert et ajoute la nutrition sans un goût herbacé notable. Des liants tels que l`avoine, les noix et les graines de lin moulues ou de graines de chia, fournir Heft à un smoothie et d`augmenter sa tendance à vous sentir rassasié plus longtemps. Certaines personnes aiment ajouter une graisse saine, tels que l`huile de coco ou de beurre de noix, et une boule de poudre de protéine, pour rendre le smoothie plus comme un repas complet, plutôt que d`un verre de fruits en purée. D`autres arômes, y compris poudre de cacao et de cannelle, ajouter un spin créative à votre smoothie. La lutte contre un smoothie fade au goût en ajoutant un filet de citron, de lime ou de jus d`orange. Tous ces ingrédients doivent être ajoutés après que le liquide.

Bonnes Combos

Pas prêt à expérimenter sur votre propre? Utilisez les combinaisons suivantes pour commencer:

  • les cerises surgelées acidulées, le lait d`amande, de yogourt nature et de la poudre de protéine de lactosérum
  • framboises surgelées, banane, graines de lin moulues, beurre d`amande, les épinards, l`eau et le citron
  • mangue surgelée, banane, jus d`orange, le lait de coco et le yogourt nature
  • banane congelée, poudre de cacao, le beurre d`arachide et le lait