La forêt de la californie usda la maison et les lois de baux fonciers

<article data-type="article">
Les baux durent depuis 20 ans et sont renouvelables.

maisons forestières, également appelés baux fonciers, sont un moyen pour les propriétaires potentiels à acheter ou louer une maison - mais pas la terre en dessous - par le gouvernement des Etats-Unis. Administré par le Service national des forêts, la Californie a des zones de grande valeur récréative des possibilités de location de terres, y compris Eldorado National Forest à Big Bear Lake. Alors que la Californie peut être à la maison à ces propriétés intéressantes, les règles du Service des forêts et des lois fédérales régissent leur utilisation individuelle.

Règles de propriété Big Bear Lake

  • Selon le site BigBearDreaming.com, il existe une variété de cabines de différentes tailles et gammes de prix, et l`intérieur de la cabine peuvent être mis à niveau en fonction du goût du propriétaire. Cependant, l`extérieur doit rester dans le style traditionnel historique, bien que les propriétaires qui souhaitent modifier la taille des cabines ou à l`extérieur peuvent présenter un plan d`amélioration avec le bureau du service forestier de Big Bear. Beaucoup de maisons disposent d`un lac ou sur San Bernardino vue sur la montagne et parfois les deux.

Big Bear Financement et d`occupation des lois




  • Selon la loi, les propriétaires ne sont pas autorisés à posséder la maison et la terre. La maison est achetée pure et simple, en espèces et le terrain est loué par le gouvernement. Parce que la maison et la terre ne sont pas détenues conjointement, les prêteurs traditionnels ne financent pas la propriété, bien que la loi permet le financement de propriétaire. Les baux fonciers du gouvernement durent actuellement 20 ans et sont renouvelables. Selon BigBearDreaming.com, de nombreux propriétaires ont loué des terres depuis 60 ans. La maison doit être une seconde, pas une primaire, RESIDENCE- cependant, les propriétaires doivent accepter d`occuper le logement pendant au moins 15 jours par an.

Eldorado National Forest

  • Dans Eldorado National Forest, a commencé «résidences de loisirs" avant la fin du 20ème siècle pour encourager l`usage public de la forêt. En 1968, le Service des forêts a décidé de ne permettre de nouvelles voies, et en 1976, cette loi a été élargie pour inclure aucun nouveau développement de nouveaux lots dans des tracts existants, selon le site Web du Service des forêts. Le Service forestier stipule que le titulaire de permis potentiel doit rencontrer l`administrateur local pour examiner le processus de transfert. Selon les règles du Forest Service, le nouveau propriétaire sera autorisé à rester jusqu`à l`expiration du bail actuel, qui garantit que tous les baux commencent et se terminent aux mêmes dates.

Conditions d`Eldorado

  • À Eldorado, les résidences de loisirs sont offerts pour des termes de 10 ans, et le renouvellement ne sont pas garantis. Toutefois, les titulaires de permis sont donnés un préavis de 10 ans que le terme ne sera pas renouvelé. En vertu des règles du Forest Service, le titulaire du permis est nécessaire pour éliminer toutes les améliorations du lot et de le restaurer, à la charge du titulaire du permis, à son état d`origine. Location ne sont pas autorisés au-delà de 14 jours par an et nécessitent une autorisation écrite. L`utilisation commerciale est strictement interdite.

AUTRES

Baux fonciers standard фото

Baux fonciers standard

Un bail foncier norme décrit les termes et conditions de la terre louée entre les parties de crédit-bail, souvent…

Bail vs contrat de location фото

Bail vs contrat de location

Les gens qui ne peuvent pas se permettre ou ne préfèrent ne pas acheter une maison encore besoin d`un moyen de…

Qu`est-ce qu`un bail foncier? фото

Qu`est-ce qu`un bail foncier?

Au lieu d`acheter un morceau de terre, un autre moyen d`occuper est d`utiliser un bail foncier. Un bail foncier est un…

» » » » La forêt de la californie usda la maison et les lois de baux fonciers