Les lois du travail en ce qui concerne les employés horaires

<article data-type="article">
En 1955, la LSF a été modifié pour augmenter le salaire minimum à 1 $ par heure.

En Juin 1938, le président Franklin D. Roosevelt a signé le Fair Labor Standards Act, qui interdit le travail injuste des enfants et a établi un salaire minimum national de 25 cents par heure. Cela reste la principale loi fédérale qui protège les travailleurs horaires aujourd`hui, même si elle a été modifiée depuis d`augmenter le salaire minimum et d`appliquer à un plus grand pourcentage de la population active. En outre, de nombreux États ont adopté des lois qui exigent une compensation supplémentaire pour les travailleurs horaires au-delà des exigences minimales fédérales.

Fair Labor Standards Act

  • Contrairement à certains domaines fonctionnels où le gouvernement fédéral a des volumes de règles et règlements régissant le comportement des entreprises, tels que la finance, une seule loi régit les relations entre les employeurs et leurs employés horaires. le FLSA établit un salaire minimum fédéral, un processus pour déterminer quels emplois sont des heures supplémentaires admissibles et une exigence que employés supplémentaires admissibles sont payés une fois et demie leur taux horaire pour chaque heure de travail de plus de 40 en une semaine. Le FLSA exige également des employeurs de tenir des registres détaillés des heures travaillées et offre des protections supplémentaires pour les travailleurs âgés de moins de 18 ans.

Payer moins que le salaire minimum




  • Un employeur peut verser à un employé horaire qui gagne au moins 30 $ en pourboires une semaine pas moins de 2,13 $ par heure à partir de 2015. Cependant, si la combinaison des taux et des conseils horaire de l`employé sur un jour donné est inférieur au nombre d`heures travaillées fois le salaire minimum, l`employeur doit payer un montant supplémentaire pour amener le salaire journalier de l`employé au salaire minimum. Les employeurs sont également autorisés à payer les employés de moins de 20 ans un taux de 4,25 $ l`heure, à partir de 2015, pour les 90 premiers jours civils consécutifs d`emploi.

Computing Rémunération des heures supplémentaires

  • Supposons un employé faisant 10 $ l`heure travaillée 43 1/2 heures par semaine. rémunération hebdomadaire de l`employé est de 10 $ l`heure fois 40 heures plus 15 $ dollars par heure fois 3 1/2 heures, ou 452,50 $. Si un employé qui est payé par article produit gagne 400 $, mais fonctionne 43 heures, l`employé a droit à trois heures de rémunération des heures supplémentaires. Le taux horaire effectif est de 400 $ divisé par 43 heures, ou 9,30 $ par heure. Le taux des heures supplémentaires est 1,5 fois 9,30 $ ou 13,95 $ par heure. La rémunération des heures supplémentaires en raison de l`employé est 3 fois 13,95 $ ou 41,85 $.

Ce qui est non requis

  • Le FLSA ne nécessite pas les entreprises à payer les employés pour des vacances, des congés de maladie ou de vacances, ou pour payer des heures supplémentaires pour travailler les jours fériés. Il ne limite pas le nombre d`heures régulières ou des heures supplémentaires, une entreprise peut exiger d`un employé au travail ou obliger les entreprises à fournir des périodes de repos ou les périodes de repas pour les employés autres que mères qui allaitent. cependant, les entreprises qui fournissent volontairement les pauses doivent payer les employés pendant les pauses qui durent 20 minutes ou moins.

Etat Protections supplémentaires

  • De nombreux États offrent des protections supplémentaires au-delà de la LSF. Vingt-neuf États et le District de Columbia ont un salaire minimum plus élevé de l`Etat et le salaire basculé. Huit États exigent des périodes de repos, 21 nécessitent des périodes de repas impayés et 35 États exigent des périodes de repas non rémunérés pour les travailleurs âgés de moins de 18 ans en Californie payés, par exemple, nécessite des heures supplémentaires pour chaque heure travaillée plus de huit en un jour et plus de 40 en une semaine , exige rémunération des heures supplémentaires pour les huit premières heures de la septième journée de travail consécutive, et les mandats double rémunération pour toutes les heures travaillées sur 12 en un jour et plus de huit sur le septième jour de travail consécutif.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Les lois du travail en ce qui concerne les employés horaires