Employé politique tardive

<article data-type="article">
Les employeurs peuvent contrôler tadiness avec une politique uniforme et non discriminatoire.

Selon un Novembre 2005 Article dans "HEURE" magazine, retard coûte aux entreprises américaines plus de 3 milliards de dollars par an en recettes et implique plus de 20 pour cent de la population active. Un employé qui est en retard de 15 minutes par jour peut coûter une entreprise près de 5,000.00 $ par année. politiques tardives non discriminatoires peuvent aider à contrôler les retards et contribueront aussi à améliorer le moral.

Rédaction d`une politique Tardy Exécutoire

  • La première partie d`une politique tardive devrait définir clairement ce qu`est l`être "tardif" veux dire. politiques Retards devraient appliquer à son arrivée au travail, laissant le travail et le retour de déjeuner et les pauses. La politique doit établir le nombre de tardies un employé peut recevoir avant qu`un employeur prend des mesures disciplinaires. La cohérence est primordiale lors de l`application d`une politique tardive. L`employeur doit avoir des niveaux prédéterminés de discipline jusqu`à et y compris le licenciement et combien tardies peuvent être accumulés avant d`appliquer le niveau approprié de discipline. Quelle que soit votre société établit que la politique tardive, il est essentiel que vous appliquez la politique équitable, ce qui signifie qu`il doit appliquer à tous les employés sans exception.

Culture Libre Tardy




  • Chaque organisation a sa propre culture en matière de ponctualité. Une politique cohérente est tardive que la première étape. Si votre entreprise est en train de perdre du temps et de l`argent en raison de la lenteur chronique, l`établissement d`une culture qui applique la ponctualité aidera. L`application commence au sommet. Rencontre avec les gestionnaires et les superviseurs à revoir votre politique tardive, mais aussi de souligner l`importance d`être à l`heure à tout. Des réunions sont souvent retardées en raison de retards. Ces retards coûtent de l`argent de l`entreprise en temps de travail perdu et peut être extrêmement frustrant pour les gestionnaires occupés. Une culture de la ponctualité commence en exigeant que tous les employés non seulement pour être à l`heure au travail, mais aussi pour être à l`heure aux réunions. Les gestionnaires ayant un "ce que je dis, pas comme je fais" mentalité peut nuire à la nouvelle culture que vous essayez de créer.

Retards Suivi

  • Vous pouvez suivre la fréquentation et les retards manuellement avec une horloge de poinçon ou une réponse vocale. La façon la plus efficace d`appliquer des politiques de fréquentation assez consiste à installer une horloge temps où les employés soit poinçonner leurs cartes de temps ou faire glisser un badge d`identification. enregistrements manuels de fréquentation sont plus subjectifs qu`une horloge temps assistée par ordinateur et peuvent donc facilement devenir discriminatoire. Certains systèmes permettent aux employés de glisser dans une horloge qui surveille leurs balayages pour le temps et les pistes aussi des vacances et des congés de maladie. Ce type de système peut être intégré à votre système de paie pour fournir des données précises sur le service de la paie.

Considérations

  • Parfois, les employés ont des raisons légitimes de retard. La loi sur la famille médicale congés et les Americans with Disabilities Act deux employés protègent qui peuvent avoir une maladie grave ou d`un handicap qui provoque les retards. Les employeurs devraient se réunir en privé avec les employés qui sont chroniquement en retard pour discuter des problèmes et trouver la solution appropriée. Les employés qui ne sont pas prêts à répondre à leurs retards peuvent faire face à des mesures disciplinaires conformément à la politique d`assiduité.

AUTRES

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…