- les registres de présence des employés
Revoir la politique de l`entreprise existante concernant les retards. Examiner les dossiers des employés et la liste de ces personnes ne sont pas conformes à la politique. Si aucune politique existe, discuter de la question avec la haute direction et envisager l`élaboration et la diffusion d`une politique. Si l`insuffisance des dossiers existent, résoudre de bien documenter le problème.
Programmer une réunion privée avec chaque personne sur la liste de non-conformité. Expliquer la politique de présence de l`entreprise et leur dire pourquoi ils sont sur le respect. Expliquer les conséquences de la violation continue de la politique de l`entreprise et de faire un compte rendu écrit de la discussion. Tout le monde à la réunion doit signer le dossier comme une reconnaissance qu`il était présent, et non pas qu`il est d`accord nécessairement avec la discussion.
Convoquer une réunion de tout le personnel et de réitérer la politique de présence de l`entreprise et les conséquences en cas de violation. Expliquez que lorsqu`un employé est toujours en retard, elle impose un fardeau supplémentaire sur ses collègues de travail et affecte les clients, car elle ne peut pas fournir un service adéquat négativement. Soulignez que le retard équivaut à un manque de respect de l`équipe.
Conseils & Avertissements
- Faire de la simple politique et facile à comprendre.
- Pensez à ce que vous allez faire si votre meilleur employé viole la politique.
- Avec précision les retards de suivi peut éclairer d`autres questions pour l`attention de la direction.
- Une application incohérente des règles en milieu de travail est une cause majeure de poursuites et réclamations, Mercer a dit.
- Développer des règles qui sont impossibles à appliquer est une perte de temps.
- Éviter une approche autoritaire à un problème de nombreux employés considèrent comme mineur.