Grands réponses à donner lors d`une interview

<

Contenu

article data-type="article">

Au propos de vous

  • Bien que difficile à imaginer, l`un des premiers et des questions les plus difficiles, ou la demande, vous devez faire face au cours d`une entrevue d`emploi est "Parlez-moi de vous." Sur la surface, cette question semble assez inoffensif puisque personne ne vous connaît mieux que vous. Cependant, votre réponse exige des compétences et savoir-faire pour obtenir un effet positif. La plus grande erreur les personnes interrogées font est de voir cela comme une ouverture à partager l`histoire de leur vie. Cependant, ce ne sont pas ce que l`intervieweur veut. Au lieu de cela, il veut une réponse concise qui montre comment vos principaux événements de la vie, y compris l`éducation et d`autres expériences de travail, vous ont conduit à postuler pour le poste. Exemple: "J`ai développé une passion pour les affaires tôt dans la vie et je suis allé à l`école d`affaires pour me préparer. Tandis que là, je me suis concentré sur l`aspect financier et rapidement poursuivi opportunités en finance d`entreprise à se développer mes compétences. Maintenant, je suis à la recherche d`opportunités dans la gestion financière des entreprises."

Forces




  • Identification de vos points forts ne sont pas le défi pour répondre à la remise en question presque garanti "Quelles sont vos plus grandes forces?" Au lieu de cela, la clé est de les adapter aux besoins du poste. Choisir vos trois meilleures compétences applicables à un travail particulier est généralement la meilleure approche. Nom de la compétence et donner un exemple concis pour chaque qui le prouve.

    Exemple: (Pour un emploi exigeant de solides compétences organisationnelles) "J`ai un solide ensemble de compétences organisationnelles, ce qui m`a vraiment aidé dans ma carrière de comptable pour gérer mes clients et leurs dossiers de manière efficace et efficiente et d`offrir un taux élevé de précision dans mon travail."

Faiblesses

  • Même plus difficile que la vente de vos points forts est la vente de vos faiblesses en réponse aux questions "Quelles sont vos faiblesses?" Avec cette question, vous voulez choisir une faiblesse qui ne sont pas aussi pertinents pour le travail et, si possible, l`utiliser pour établir une autre force. Ne dites pas que vous avez rien que ce manque d`humilité. Ne pas offrir une liste de blanchisserie, car cela fait peur à l`intervieweur. Exemple: "Lorsque j`ai commencé dans cette carrière, je l`habitude d`être absorbé dans un cas particulier et se laisser submerger par le nombre de cas à venir. Cependant, après avoir pris plusieurs cours sur la gestion du temps, je suis beaucoup plus équipé maintenant de multi-tâche et gérer plusieurs affaires en cours à la fois."

Concours d`emploi

  • Le Carnegie Mellon Career Center partagé questions "Nous envisageons deux autres candidats à ce poste. Pourquoi devrions-nous vous embaucher plutôt que quelqu`un d`autre?" dans son aperçu "Les meilleures réponses aux difficiles questions d`entrevue." Bien que cette question ne soit pas aussi commun que d`autres, elle a un risque élevé pour les récompenser. En fait, certains intervieweurs peuvent l`utiliser comme un piège pour voir si vous vous concentrez sur vous-même et vos capacités de vente, ou de saisir l`occasion abattre d`autres candidats que vous ne connaissez pas. Carnegie Mellon suggère de se concentrer sur votre compétence, le professionnalisme, l`enthousiasme et la cordialité. Exemple: "Sans connaître les autres candidats, je ne peux pas dire précisément pourquoi vous ne devriez pas les embaucher. Ce que je sais est que mes forces, comme l`a noté, sont un grand ajustement pour vos besoins en cette position, et ma passion et d`enthousiasme pour cette carrière et de l`emploi sont difficiles à égaler."

AUTRES

Entrevue réponses réussies фото

Entrevue réponses réussies

Il est une donnée que les intervieweurs posent des questions pour trouver le meilleur employé pour un emploi. Les…

» » » » Grands réponses à donner lors d`une interview