Comment donner un avertissement verbal

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque les conversations précédentes avec un employé bien formé - celui qui sait ce qui est attendu et n`a pas d`obstacles l`empêchant d`exercer ses responsabilités de travail - n`a pas entraîné le comportement de travail souhaité ou la performance, un avertissement verbal est la prochaine étape logique . Un avertissement verbal est une forme d`une action disciplinaire qui est délivré en communiquant vos attentes à haute voix à un employé et l`avertissant que vous allez prendre d`autres mesures disciplinaires si sa performance n`améliore pas.

Instructions

  1. Collaborer avec quelqu`un dans le département des ressources humaines de votre bureau ou de parler avec votre superviseur immédiat pour connaître la procédure à suivre pour l`émission d`un avertissement verbal. Par exemple, même si vous allez parler à l`employé, vous aurez toujours besoin de documenter la mise en garde par écrit de sorte qu`il est un record.




  2. Passez en revue les notes que vous avez fait dans le passé en ce qui concerne les conversations avec l`employé sur les mêmes questions que vous ont conduit à décider d`adopter un avertissement verbal. Rassemblez les faits de la situation avant d`affronter l`employé afin que votre objectif et d`alerte seront claires. Connaître les faits aide aussi vous vous tenez votre position si l`employé tente de discuter avec vous sur les événements passés. Prenez note de tout ce que vous avez précédemment suggéré que l`employé doit faire pour améliorer son comportement ou le rendement au travail. Planifiez pour discuter de la raison pour laquelle les stratégies ne fonctionnent pas et pourquoi ils ont conduit à l`avertissement verbal.

  3. Demandez à un autre superviseur pour siéger en tant que vous donnez l`avertissement verbal. Demandez à l`employé vous accompagner à un espace privé ou le bureau où l`autre superviseur attend déjà. Que l`employé sait que la présence de l`autre superviseur pour assister à la conversation. Expliquer les problèmes avec son comportement au travail ou à la performance d`une manière professionnelle polie. Dites-lui comment il peut corriger le problème. Demandez-lui s`il comprend la question et demander ses idées pour corriger le problème.

  4. Informez-lui que vous êtes de lui délivrer un avertissement verbal qui est en train de devenir une partie de son dossier de travail permanent. Dites-lui s`il ne prend pas les mesures recommandées pour corriger le problème, il peut conduire à d`autres mesures disciplinaires, jusqu`à et y compris la perte de son emploi. Demandez-lui de vérifier qu`il comprend son travail est en danger.

  5. Commencez la conversation sur une note positive, de livrer les nouvelles négatives et terminer sur une note positive. Par exemple, à la fin de la conversation, dites-lui que vous êtes confiant qu`il peut faire les changements nécessaires pour améliorer son comportement au travail ou la performance. Soyez ferme mais poli en tout temps.

  6. Documenter les détails de l`avertissement verbal par écrit pour les dossiers de l`employé. Signer et dater le document. Demandez au superviseur de témoignage de signer et de dater le document. Cette étape est terminée après que l`employé a quitté le bureau, que vous ne devez l`employé de signer un avertissement verbal, comme le superviseur assistant vérifie l`avertissement verbal par le témoignage et la signature. Si vous avez le signe de l`employé, il ne pouvait dire plus tard qu`il n`a jamais reçu un avertissement verbal, ce qui pourrait causer des problèmes juridiques.

Conseils & Avertissements

  • Même pendant les conversations occasionnelles avec l`employé sur les questions de rendement au travail, toujours prendre des notes pour se référer à plus tard.
  • Vérifiez que l`employé comprend que vous émettez un avertissement verbal et ses conséquences. Utillisez les mots "avertissement verbal" et veiller à ce qu`il connaît son métier est à risque à moins qu`il prend les mesures appropriées pour corriger le problème.
  • Écoutez les explications de l`employé lorsque vous émettez l`avertissement verbal. Vous pouvez comprendre qu`il ya un problème qui doit être résolu pour aider l`employé. Faites ce que vous pouvez - dans la raison - pour aider l`employé à améliorer sa performance.

Les références

  • BananaStock Photo Credit / BananaStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment donner un avertissement verbal