Comment répondre à une lettre disciplinaire en ontario, canada

Rencontre avec un représentant des ressources humaines si vous avez des questions auxquelles il faut répondre.

lettres disciplinaires sont distribués aux personnes dans diverses lignes de travail après un avertissement verbal a échoué. Alors que le système disciplinaire varie selon l`industrie et de l`entreprise, un employé recevra souvent un ou deux avertissements verbaux avant qu`une lettre de la discipline. Cette lettre peut servir un autre avertissement, ou peut inclure une punition, comme un congé sans solde. Si le problème persiste, l`employé peut être résilié. En Ontario, le Canada, la lettre peut provenir du représentant des ressources humaines de l`entreprise, réglementé par l`Association des professionnels des ressources humaines.

  • Restez calme lorsque la lettre disciplinaire vous est présentée. Selon la structure de votre entreprise, il peut être présenté par votre superviseur ou le représentant des ressources humaines. Personne n`aime être discipliné, mais une confrontation ne va pas aider la situation. Vous trouverez peut-être aller sur une courte promenade à l`extérieur avant d`ouvrir la lettre vous aidera à rafraîchir.




  • Lire la lettre dans son intégralité à plusieurs reprises pour vous assurer de bien comprendre la raison de la discipline. Si vous avez reçu un ou deux avertissements verbaux au sujet de la même infraction, la lettre peut simplement indiquer que le problème a continué malgré vos avertissements. En règle générale, une lettre disciplinaire explique brièvement le contexte, indique que ce problème a de nouveau passé et qu`il est en violation des règles de l`entreprise. Elle peut également inclure une punition ou d`expliquer ce qui se passera si ce problème n`a pas été corrigé.

  • Parlez à un représentant des ressources humaines de votre entreprise si vous avez besoin d`éclaircissements au sujet de la lettre. Un représentant des ressources humaines sera en mesure d`expliquer la lettre et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

  • Ecrire une réponse officielle à la lettre disciplinaire. Commencez par dire que vous avez reçu la lettre sur la date à laquelle il a été présenté. Demande que votre lettre de réponse soit jointe à la lettre disciplinaire dans votre dossier personnel. Écrire que vous comprenez parfaitement la lettre si tel est le cas. Si non, définir clairement les questions que vous avez et demander un suivi rédigé. Par exemple, vous pouvez écrire, "Je comprends et accepte que je suis arrivé en retard pour le travail à deux reprises la semaine dernière. Cependant, je suis en désaccord que je suis arrivé en retard sur le troisième jour en question. Comme discuté en personne avec vous, je suis arrivé en retard parce que je suis coincé dans un ascenseur en panne pendant 20 minutes." Écrivez toute autre confusion ou plaintes dans la lettre pour assurer qu`ils sont rendus formels. Concluez votre lettre en expliquant les actions futures, telles que le fait que vous allez vous efforcer d`être plus ponctuel, ou que vous n`êtes pas d`accord avec la discipline et vous souhaitez une rencontre avec votre superviseur, le gestionnaire du superviseur et un représentant des ressources humaines.

  • Envoyer la lettre à votre superviseur et le représentant des ressources humaines. Copiez votre lettre à toute personne qui a été copié sur la lettre disciplinaire que vous avez reçu.

AUTRES

» » » » Comment répondre à une lettre disciplinaire en ontario, canada