Un examen disciplinaire ou mesure corrective de votre superviseur peuvent influer de manière significative votre rendement au travail et de comportement. En outre, les dossiers disciplinaires qui indiquent les compétences et les lacunes d`emploi pauvres peuvent affecter votre capacité à acquérir une formation et des compétences supplémentaires, transférer à d`autres ministères ou à prendre en considération pour les promotions au sein de l`organisation. Les employés ont une contribution précieuse au sujet de leur rendement au travail et les superviseurs et les gestionnaires ne sont pas infaillibles. Par conséquent, il est pas rare de trouver des entreprises qui ont mis en place des lignes directrices pour les employés qui veulent déposer une plainte ou enregistrer leurs préoccupations au sujet de mesures disciplinaires et correctives. Dans le dépôt de votre plainte, suivre les directives de votre entreprise à la lettre concernant les actions de l`emploi avec lequel vous n`êtes pas satisfait.
Rassemblez tous les documents et les notes que vous avez pris lors de la réunion d`action disciplinaire avec votre superviseur. Des mesures disciplinaires et correctives doit toujours être menée dans un cadre privé, et les employés devraient être autorisés à prendre des notes lors de conférences avec leurs superviseurs. Le superviseur doit également avoir produit une trace écrite de la discipline ou des mesures correctives et les pièces justificatives.
Rédiger un résumé de la réunion, en particulier si votre plainte est fondée en partie sur ne pas recevoir la documentation relative à l`écriture-up. Dans votre résumé, rappeler autant de détails que possible - un rappel précis sera particulièrement utile lorsque vous rencontrez avec votre représentant des ressources humaines.
Passez en revue vos documents attentivement et notez les impressions que vous avez sur la réunion. Il est utile de noter vos pensées pendant qu`ils sont frais dans votre esprit. Cependant, prenez le temps de recueillir et de traiter vos pensées avant de visiter le département des ressources humaines. Ne pas aller dans le département des ressources humaines quand vos émotions sont encore fraîches de la déception de ce que vous croyez est une action de travail déloyale. Il est dans votre meilleur intérêt d`aborder cette question calmement et dans une perspective de niveau à tête.
Lisez votre manuel de l`employé pour obtenir des informations sur la façon de déposer une plainte. Si votre manuel n`explique le processus, veuillez communiquer avec un membre du personnel des ressources humaines pour lui demander s`il y a un processus que vous devez suivre. En ce moment, vous devriez avoir déjà réfléchi à la base de votre plainte et ce qui vous concerne sur l`action disciplinaire que vous avez reçu dans le cas où vous êtes invité à décrire la raison pour laquelle vous souhaitez déposer une plainte officielle.
Obtenir une copie de votre dossier personnel, si vous croyez qu`il est nécessaire à ce stade. Lorsque vous déposez votre plainte fait, un examen de votre dossier personnel peut être l`une des étapes du processus pour déterminer la justification du superviseur pour la discipline d`écriture-up.
Tapez votre plainte vous-même ou remplir des formulaires de votre représentant des ressources humaines vous donne pour déposer une plainte écrite. Dans votre plainte écrite, l`état de vos préoccupations encore clairement succinctement. S`il y a plusieurs points sur lesquels vous êtes en désaccord avec la discipline d`écriture-up, énumérer chacun et expliquer la raison pour laquelle vous êtes en désaccord. Terminez cette étape pendant les heures de ceux qui ne travaillent, si possible. Faites des photocopies pour vos dossiers et soumettre un formulaire de plainte initiale à laquelle vous devez joindre les documents justificatifs.
Préparer une déclaration à utiliser lors d`une rencontre face-à-face pour discuter de votre plainte. Basez votre déclaration sur les faits contenus dans votre plainte écrite. Cela vous aidera à rester concentré et sur le sujet. Pratiquez votre présentation verbale. Demandez l`aide d`un membre de la famille ou un ami pour vous aider, si nécessaire. Cela vous donnera une position objective bien nécessaire pour vous préparer à une conférence prévue avec les ressources humaines et votre superviseur.
Conseils Avertissements
- Ressources humaines les meilleures pratiques recommandent fortement que les superviseurs et les documents de gestion toutes les actions en matière d`emploi, qui comprend des mesures disciplinaires et correctives, et les dossiers de performance. En outre, l`employé doit accuser réception de sa copie du dossier, et une copie doit être placé dans le dossier personnel de l`employé.
- Dans votre interaction avec le personnel des ressources humaines et le superviseur qui a effectué l`examen disciplinaire, ne pas utiliser un langage qui est accusatoire ou offensant. Bien que vous pourriez vous sentir offensé par une discipline écriture-up que vous avez reçu, en réaction à une manière conflictuelle ou de répondre de manière non professionnelle, il sera difficile de résoudre vos problèmes.