Comment écrire une lettre de démission immédiate

Il y a beaucoup de façons de quitter votre emploi. Vous pouvez arrêter l`affichage vers le haut ou vous pouvez informer les ressources humaines que vous avez cessé de fumer. Vous pouvez également rédiger une lettre officielle de démission, ce qui permettra de préserver votre droit de percevoir des salaires impayés et d`autres avantages et peut également vous donner la chance d`obtenir une lettre de référence pour un autre emploi. Bien que la plupart des lettres de démission sont donnés avec préavis de deux semaines, il y a des moments où les circonstances vous forcent à quitter le même jour que vous écrivez la lettre.

  • Utilisez le format d`affaires, et à gauche justifier votre lettre. Écrivez la date suivi de votre nom, le nom de votre superviseur immédiat et le nom et adresse de l`entreprise. Écrivez le mot «Cher», suivi du nom de votre superviseur. Si vous ne déclarez pas à une seule personne, vous pouvez vous adresser la lettre "A qui cela peut concerner," ou au service des ressources humaines, si votre entreprise a un.




  • Écrire que vous démissionnez, avec effet immédiat, et présenter des excuses pour le court préavis et les inconvénients. Exprimer le fait que si vous savez que deux semaines de préavis est d`usage, votre situation ne vous permettra pas de remplir cette obligation. Si vous êtes sous contrat, vous devez demander que votre employeur renonce à la période de démission de préavis et vous permettent de quitter immédiatement.

  • Exprimez votre volonté d`être disponible pour répondre à toute question concernant les projets de travail vous laissant derrière, et si possible, d`identifier un collègue qui peut être en mesure de prendre en charge certaines de vos tâches. Merci de votre employeur pour l`occasion d`avoir travaillé dans l`entreprise.

  • Fermez la lettre en écrivant, «Sincèrement vôtre,» ou «Respectueusement vôtre», et écrire et signer votre nom. Faites une copie de la lettre pour vos dossiers.

Conseils Avertissements

  • Gardez votre lettre courte et concise. Exprimez seulement ce qui est nécessaire et éviter d`écrire une explication détaillée qui énumère toutes les raisons que vous quittez.
  • Évitez de faire des accusations ou d`utiliser des mots négatifs ou en colère. Non seulement vos mots pourraient être une action en vertu de la loi, mais vous détruire toute chance d`obtenir une lettre de référence.
  • Si vous êtes sous contrat, lire les petits caractères pour vérifier si votre employeur a inclus des sanctions dans le cas où vous laissez sans préavis de deux semaines.

AUTRES

» » » » Comment écrire une lettre de démission immédiate