Le protocole standard pour la plupart des démissions formelles est de donner à votre employeur actuel un avis de deux semaines lorsque vous avez l`intention de démissionner. Cet avis permet à votre employeur de trouver un remplaçant approprié ou faire d`autres préparations pour couvrir la vacance vous laisser derrière. Dans certaines situations d`emploi, un avis de deux semaines est contractuelle et vous avez accepté cette procédure de démission lorsque vous avez été embauché. Donner un préavis de deux semaines lorsque vous avez l`intention de quitter votre emploi de courtoisie de base.
Choses que vous devez
- lecteur Flash ou CD (en option)
Renseignez-vous sur les politiques et procédures de démission à votre lieu de travail si vous ne les connaissez pas. Sachez quelles sont vos responsabilités et si vous avez des accords contractuels auxquels vous devez respecter que vous démissionnez. Découvrez comment le lieu de travail traite les employés qui donnent préavis. Certains employeurs utilisent les deux semaines pour trouver un remplacement convenable et attendez-vous de continuer à travailler tout le temps. D`autres employeurs se terminent employés immédiatement quand ils donnent un préavis de deux semaines. Découvrez si vous aurez besoin pour aider à former votre remplacement. Découvrez comment la société gère une indemnité de départ et les options d`achat d`actions lorsque les employés démissionnent.
Préparez-vous à quitter votre zone de travail ou au bureau moyennant un préavis d`un moment, si nécessaire. Nettoyer les effets personnels de votre zone de travail, supprimer les fichiers personnels de votre ordinateur de travail, et les copier sur un lecteur flash ou un CD pour les emmener avec vous.
Livrez votre avis de démission à votre superviseur ou patron dans le format prescrit. Si un avis de démission verbale est satisfaisante, parler en privé avec votre superviseur pour donner votre démission. Si une lettre de démission est de coutume, d`écrire une lettre officielle. Que vous donner une démission verbale ou écrite, indiquer votre intention au début de votre discours ou d`une lettre. regret express de quitter votre position et toucher brièvement plusieurs aspects positifs de votre emploi. Mentionnez quelques-unes de vos réalisations positives et remercier votre superviseur pour l`occasion de travailler pour l`entreprise.
Répondez aux questions de votre superviseur peut avoir sur vos plans. Projeter une attitude positive au sujet de votre employeur et la position actuelle et de mentionner brièvement vos plans d`emploi futures (sans se vanter ou de paraître béat).
Conduisez-vous avec dignité et classe, quel que soit votre employeur vous traite après avoir soumis votre deux semaines préavis. Si vous restez sur pour terminer la période de deux semaines, continuer à travailler aussi dur que vous avez toujours travaillé. Si votre employeur vous permet de passer immédiatement, le manipuler d`une manière digne. Cela laissera une impression positive et durable sur vos collègues et supérieurs - et vous pouvez entrer en contact professionnel avec l`une de ces personnes à l`avenir.