Une lettre de regret, aussi appelé une lettre de refus, est utilisé pour exprimer des nouvelles désagréables avec tact. lettres Regret sont fréquemment utilisés pour informer les demandeurs d`emploi qu`ils ne reçoivent un emploi pour lequel ils ont appliqué. Ils sont également utilisés par les entreprises pour informer les entreprises ou les particuliers que leurs offres ou propositions ne sont pas acceptées. Lors de la rédaction d`une lettre de regret, être poli et courtois. Évitez de donner une longue raison pour laquelle cette décision a été prise.
Adresse de la lettre. lettres Regret sont généralement personnels et donc sont adressées directement à la personne. Commencez la lettre en écrivant «Cher» suivi du nom de la personne. Inclure la date en haut de la lettre.
Ouvrez une déclaration qui montre votre sincérité et de clarté. Ne vous excusez pas, mais expliquer doucement le but de la lettre. Si la lettre est pour un demandeur d`emploi qui n`a pas obtenu le poste, écrivez que vous êtes désolé de l`informer que, après examen minutieux, la société a choisi une autre personne pour combler le poste. Inclure la date de l`entrevue a eu lieu ou la date de la proposition a été reçue.
Expliquez brièvement la raison du refus. Si la lettre de regret est pour une entreprise qui a placé une offre avec le vôtre, écrire que le motif de refus du contrat était qu`une autre société a offert un travail comparable à un prix inférieur.
Souhaits de la personne de la chance. Merci à la personne de prendre le temps d`appliquer pour ce poste ou pour prendre le temps de créer une offre ou une proposition. Offre aimables paroles qui laissent la personne savent que vous lui bien dans les projets futurs souhaitez.
Fermez la lettre avec les mots «Respectueusement» ou «Sincèrement.» Signez la lettre et inclure un titre. Il doit être signé par la personne dans l`entreprise qui portait sur le destinataire de la lettre.