Comment écrire une lettre de refus ou d`acceptation

<

Contenu

article data-type="article">

Rejet et acceptation des lettres peuvent être écrites pour des raisons diverses. Les invitations à une fête, un mariage ou tout autre rassemblement sont des exemples, mais ces lettres sont plus souvent écrites dans le cadre d`une demande d`emploi. Un employeur potentiel peut écrire soit le type de lettre à un candidat, en indiquant si cette personne convient ou ne convient pas pour le poste. Les employeurs essaient habituellement d`être positif, même avec une lettre contenant de mauvaises nouvelles. Si vous avez été offert un emploi et que vous souhaitez écrire de nouveau accepter ou refuser, vous devez suivre certains critères.

Lettre d`acceptation

  • Commencez votre lettre avec la salutation appropriée, Chère Madame, Dr, Mme ou M., suivi du nom du destinataire, par exemple.

  • Indiquer le motif de votre lettre dans le premier paragraphe. Commencez avec, «Je vous écris pour vous remercier de votre offre d`emploi très gentil, que je l`accepte. Je tiens également à exprimer mes remerciements pour votre confiance en moi." Ces mots positifs indiqueront à l`employeur que vous prenez l`offre du travail au sérieux.




  • Donnez des détails de la position que vous acceptez de sorte qu`il n`y a pas de doute à propos de l`offre faite pour vous. Par exemple, «Je suis très heureux d`accepter le salaire d`ouverture convenue de $ 45.000 par an. Je comprends que je serai demandé de commencer à travailler le 24 Septembre 2011, et mon congé annuel payé est de 20 jours."

  • Mentionnez les prestations promises à vous et à répéter les détails de choses telles que la santé et les soins dentaires. Écrire que vous comprenez que la couverture commence à la date que vous commencez le travail.

  • Terminer en écrivant, «Yours sincerely» et ajouter votre nom, numéro de téléphone et adresse e-mail au fond.

Rejet / Refus Lettre

  • Commencez votre lettre avec le même salut que vous utilisez pour une lettre d`acceptation.

  • Commencez avec, par exemple, «Je vous remercie pour votre aimable offre de la position de gestionnaire dans votre entreprise. Malheureusement, je ne peux pas accepter la position en raison d`une offre qui mieux adapté mon expérience et de l`éducation."

  • Terminez votre lettre en remerciant à nouveau l`employeur pour vous examiner. Vous pouvez approcher l`employeur de nouveau à un moment donné, il est donc important d`être miséricordieux.

  • Ajoutez votre numéro de téléphone et adresse e-mail au fond et écrivez que vous serions reconnaissants si votre information pourrait être conservée dans le dossier des possibilités futures.

AUTRES

» » » » Comment écrire une lettre de refus ou d`acceptation