Comment écrire une lettre d`affaires à quelqu`un que vous ne connaissez pas

Rédaction d`une lettre d`affaires à quelqu`un que vous ne connaissez pas est généralement pas plus difficile que d`écrire une lettre à quelqu`un que vous connaissez déjà. Le format de la lettre, cependant, doit encore être professionnel et adhérer à des normes appropriées de communication étiquette en affaires. Avant de commencer une lettre d`affaires, assurez-vous que vous savez comment épeler le nom du destinataire correctement et avoir un titre et de l`entreprise adresse correcte de la personne.

  • Commencez la lettre avec une introduction d`affaires approprié pour une personne inconnue, comme «Monsieur Smith» ou «Madame Johnson," en utilisant le propre nom de famille de la personne. Si la lettre est adressée à une femme dont l`état matrimonial est inconnu, utilisez le préfixe "Mme" Mettre fin à la mise en place avec deux points au lieu d`une virgule si la lettre est plus formelle dans la nature.




  • Présentez-vous au destinataire puisque vous ne l`avez pas encore rencontré. Expliquez pourquoi vous écrivez dans le premier paragraphe de la lettre. Véhiculer une voix professionnelle dans le but de votre enquête et ce que vous vous demandez du destinataire.

  • Tapez la lettre dans un format approprié pour les entreprises. Utilisez des paragraphes qui sont rincés laissés sur le côté de la page et d`éviter des indentations de paragraphe. Inclure un seul espace après chaque paragraphe. Fin de la lettre avec une signature d`affaires approprié tel que "Sincèrement" ou "Meilleures salutations."

  • Utilisez une voix professionnelle et objective dans le corps de la lettre. Restez impartial et convivial tout en convoyage respect. Inclure une note de remerciement pour son temps.

AUTRES

Comment formater une lettre фото

Comment formater une lettre

Même dans le monde d`aujourd`hui des e-mails occasionnels, sachant comment formater une lettre professionnelle est…

» » » » Comment écrire une lettre d`affaires à quelqu`un que vous ne connaissez pas