Les défis en matière de gestion de la performance

<article data-type="article">
La gestion du rendement axé sur les résultats.

Les organisations utilisent la gestion du rendement pour surveiller les progrès accomplis vers la réalisation d`un ensemble de buts et objectifs stratégiques. Les progrès sont mesurés en fonction de la performance d`une organisation dans la réalisation des résultats escomptés associés à ces objectifs stratégiques. La gestion du rendement peut être appliqué à tous les niveaux dans une organisation, ainsi que pour affaires processus, produits et projets. Une rétroaction continue est utilisée pour développer les ressources nécessaires pour améliorer les performances.

Concilier les attentes de performance avec des objectifs d`entreprise

  • Les résultats au niveau de l`organisation dépendent de la performance de chaque employé. Si les objectifs et les attentes ne sont pas alignés, puis les départements, les équipes de projet et les gestionnaires de produits établiront leurs propres plans et objectifs. Ces attentes de rendement peuvent ne pas refléter les résultats escomptés de l`organisation.

    Il suffit de communiquer les buts et objectifs stratégiques ne suffit pas. Les employés dans toute l`organisation doivent comprendre et acheter dans le plan stratégique de haut niveau. Les particuliers et les départements sont susceptibles d`intégrer leurs plans de performance avec les plans de l`organisation si elles sont impliquées dans le processus de planification et de comprendre les attentes.

mesure du rendement




  • Le défi dans l`évaluation de la performance est l`identification des indicateurs qui mesurent directement les résultats, alors que dans le même temps de mesurer les progrès vers les objectifs stratégiques de haut niveau. Les mesures qui ne sont pas liées aux objectifs stratégiques ne fournira pas une évaluation significative de la performance de l`organisation, un département ou employé.

    De plus, les employés ont besoin de comprendre les indicateurs, et ont la capacité d`influer directement sur le résultat. Si la capacité d`influencer les indicateurs est affectée par des facteurs extérieurs, les employés seront frustrés et démotivés.

L`intégration des processus d`affaires

  • Les processus d`affaires sont nécessaires pour mesurer avec précision les résultats au fil du temps. Les processus existants ne sont pas toujours en mesure de fournir des données pertinentes qui est cohérente dans toute l`organisation. Dans ces situations, la gestion a besoin d`investir dans le développement des processus. Si une organisation fixe ses objectifs pour travailler dans les limites des données disponibles, les processus sont à l`origine de la stratégie.

    Il suffit de développer les processus initiaux ne suffit pas. Continuellement évaluer et affiner les processus est nécessaire pour tenir compte des changements dans la direction et indicateurs de performance stratégiques.

Gestion Feedback

  • Les éléments clés de la gestion du rendement sont le perfectionnement des employés et l`amélioration des processus. L`information est nécessaire dans un laps de temps qui permet à la direction de développer des compétences et d`investir dans les ressources pertinentes. Si les données ne sont pas recueillies en temps opportun, la direction ne répond pas assez rapidement pour influer sur les résultats.

    Un autre défi est d`assurer la rétroaction circule dans les deux sens. Les gestionnaires ont besoin de rétroaction en temps opportun pour surveiller les résultats organisationnels. Les employés ont besoin de rétroaction pour valider, ou pour améliorer la performance individuelle.

AUTRES

Procédures kpi фото

Procédures kpi

Dans les affaires, ce qui est mesuré est fait. Indicateurs clés de performance (KPI) aident une équipe, département…

Types d`objectifs de gestion фото

Types d`objectifs de gestion

Un but est un résultat que l`on cherche à atteindre. buts ou objectifs de gestion sont un système de plans d`une…

» » » » Les défis en matière de gestion de la performance