Comment mettre en œuvre de nouvelles idées

<

Contenu

article data-type="article">

Apporter de nouvelles idées pour le lieu de travail signifie instauration d`un changement. Alors que certains membres du personnel peuvent adopter de nouvelles idées et concepts tout de suite, les gestionnaires peuvent avoir besoin de faire des efforts supplémentaires en apportant des employés hésitants ou résistants à bord. Backlash contre de nouvelles idées peut conduire à un moral bas et une diminution de la productivité.

Impliquer les employés

  • De nouvelles idées acquérir une meilleure traction si les employés ont un intérêt direct dans le processus. Plutôt que d`idées de gestion du printemps haut en bas sur le personnel, les impliquer dans les processus menant à des changements et leur faire sentir un sentiment d`appartenance. Par exemple, organiser des séances de remue-méninges ou des groupes de discussion des employés où vous encouragez membres du personnel à partager leurs points de vue, des idées et des opinions. Même si vous avez un solide plan de changement ou de nouvelles idées déjà établies, impliquant votre personnel peut faciliter la transition vers de nouvelles façons de penser ou de faire les choses.

Donner un avis




  • Donner aux employés d`alerte avance de nouveaux changements - en particulier les grands ou ceux qui ont besoin de temps pour se préparer. Par exemple, si vous décidez de mettre en œuvre un nouveau système de stockage de documents virtuels échelle de l`entreprise, commencer à en parler quelques semaines avant le déploiement et fixer un calendrier pour quand des modifications seront apportées. Encourager les employés à purger les fichiers inutiles, prendre un tutoriel en ligne ou d`assister à un séminaire sac à lunch brun qui les guide à travers les caractéristiques du nouveau système. Cette approche laisse les employés se sentir prêt à accepter de nouvelles choses sans se sentir comme si le changement est entassé sur eux sans préavis.

Être clair

  • Lorsque de nouvelles idées sont vagues, il peut être déconcertant, surtout si les employés ne sont pas sûr de ce que les changements signifient pour eux ou leur performance quotidienne de l`emploi. Par exemple, si vous décidez de passer à une semaine de travail de quatre jours au cours de l`été pour réduire les factures d`électricité, certains membres du personnel peut aimer l`idée d`un week-end de trois jours tandis que d`autres le voient comme une perturbation du flux de travail. Soyez clair sur votre raisonnement, décrivent comment les charges de travail seront recalculées et noter les dates précises de début et de fin pour vos heures d`été.

Voir Connexions

  • Démontrer aux employés comment et pourquoi de nouvelles idées profiteront à l`entreprise. Par exemple, expliquer que le suivi conduit de manière plus approfondie les moyens utilisant le budget de marketing plus d`efficacité les faisant permettra expansion dans des publicités télévisées, qui contribuera à attirer une plus grande part de marché, attirer de nouveaux clients et, éventuellement, entraîner un potentiel de gain plus élevé pour tous.

Follow Through

  • Engagez-vous à donner suite à la mise en œuvre de nouvelles idées. Reconnaître que certains membres du personnel peuvent résister au changement ou se sentent dépassés par de nouvelles approches ou façons de faire, et de permettre une période d`adaptation. Ne pas renoncer à de nouvelles idées que vous avez mis sur la table, ou vous courez le risque de regarder indécise devant vos employés.

AUTRES

» » » » Comment mettre en œuvre de nouvelles idées