Lois linguistiques en milieu de travail

<

Contenu

article data-type="article">

L`économie et la mobilité du travail mondial en expansion signifient que de nombreux lieux de travail comprennent des membres de divers milieux, y compris les origines nationales différentes. Ces travailleurs apportent de nouvelles perspectives et des idées aux entreprises pour lesquelles ils travaillent, mais ils soulèvent également des questions sur la communication lorsque les travailleurs parlent plusieurs langues au travail.

Protection légale

  • La loi la plus importante qui régit l`utilisation de la langue de travail et de la discrimination est le titre VII de la Civil Rights Act de 1964. Cette loi rend illégal pour les employeurs de faire l`embauche, de promotion et de rémunération des décisions fondées sur des questions telles que l`âge, le sexe, la race, la religion et origine nationale. Discrimination linguistique relève des protections fondées sur l`origine nationale, étant donné que l`accent, la langue ou le dialecte peuvent refléter le patrimoine ou le lieu de naissance d`un employé.

Langue discrimination




  • la discrimination en milieu de travail de la langue peut prendre de nombreuses formes différentes, allant du plus subtil au manifeste. Les employeurs qui institut anglais seulement politiques pendant les repas ou les pauses sont généralement en violation. La même chose est vraie pour les employeurs qui donnent sur les travailleurs avec des accents qui ne nuisent pas à leur performance en ce qui concerne les promotions et les relances. Discrimination linguistique peut impliquer des accents, des langues, ou dialectes nationaux ou régionaux, ce qui signifie que même si un superviseur ou le gestionnaire parle la même langue que l`employé, que le dirigeant peut être coupable de discrimination linguistique.

pratiques juridiques

  • Les employeurs peuvent demander aux travailleurs de ne parler que l`anglais au travail quand ils peuvent montrer un besoin d`affaires distinct pour elle. les lois de l`État, tels que ceux de la Californie, exigent que les employeurs qui appliquent en anglais seulement politique d`informer tous les employés des termes de la politique, y compris des sanctions en cas de violation. Les entreprises peuvent également tester les employés pour les compétences en langue anglaise, mais seulement si elles tester chaque candidat ou nouvel employé et ont un besoin légitime pour les travailleurs de posséder maîtrise de l`anglais. Par exemple, une entreprise qui emploie une flotte de pilotes peut tester ses travailleurs si elles ont besoin de communiquer avec un répartiteur anglophone, mais pas si les travailleurs fixent leurs propres itinéraires et ne nécessitent pas l`aisance en anglais pour effectuer leur travail efficacement.

Mise en vigueur

  • Deux organismes fédéraux appliquent les lois anti-discrimination qui se rapportent à la langue. Le Bureau du Conseiller spécial, qui fait partie du ministère de la Justice des Etats-Unis, supervise les petites entreprises comptant moins de 15 employés. Les grandes entreprises avec plus de 15 travailleurs relèvent de la compétence de la Equal Employment Opportunity Commission. Les travailleurs qui se sentent comme si elles sont victimes de discrimination de la langue peuvent déposer des plaintes auprès de l`organisme compétent ou communiquer avec un avocat pour poursuivre une action en justice.

AUTRES

» » » » Lois linguistiques en milieu de travail