Comment faire pour supprimer un moteur d`un s10 95 chevy 2.2

Vous pourriez avoir besoin d`enlever le moteur de 2,2 litres à partir de 1995 Chevrolet S-10 pour la reconstruire ou vous pouvez l`enlever pour passer à un V-8. Lors du retrait du moteur, si vous allez le réinstaller, vous devez garder les boulons séparés de sorte que vous ne devez pas les chercher quand vous faites la ré-installation. Le moteur de 2,2 litres Chevrolet est un bourreau de travail et si bien pris en charge, pourrait amasser des tonnes de miles avant qu`il ne doit être reconstruit ou remplacé. Si vous utilisez le camion comme un camion de travail et le corps est encore en bon état, retirer le moteur de 2,2 litres en faveur d`un V-8 qui est une conversion facile.

Choses que vous devez

  • Jeu de clés
  • Tournevis
  • Jeu de douilles
  • 2 bacs de récupération
  • jack étage
  • Jack se
  • Ruban et marqueur
  • Clé de filtre à huile
  • Jeu de clés en ligne
  • Clé Distributeur
  • palan à moteur
  • Localisez le boîtier de relais à proximité du côté du conducteur fender bien. Soulevez le couvercle et en utilisant le diagramme sur la face inférieure du couvercle, localiser et retirer le relais de pompe à carburant. Vous devriez être capable de le sortir de son support avec vos doigts. Démarrez le véhicule et le laisser tourner jusqu`à ce qu`il cale. Si elle ne démarre pas, tourner la manivelle sur quatre ou cinq fois pour soulager la pression de carburant dans le système de carburant. Débranchez le câble négatif de la batterie en utilisant la clé appropriée.

  • Faites glisser l`un des bacs de récupération sous le robinet de radiateur. Desserrez le robinet et laisser le liquide de refroidissement se vidanger. Jeter le liquide de refroidissement d`une manière appropriée. Déconnecter le réservoir de vide et de la lumière sous le capot de la hotte. Retirez le capot externe évent grilles à l`aide du tournevis.

  • Match-marquer le capot, de sorte que vous savez où la ligne vers le haut lorsque vous réinstallez. Retirer le capot, en utilisant les prises appropriées. Soulever l`avant du camion avec le cric et le soutenir avec chandelles. Faites glisser l`autre bac de vidange sous le carter d`huile. Retirez la vis de vidange du carter d`huile et laisser l`huile de vidange. Réinstaller le boulon. Jeter l`huile d`une manière appropriée.

  • Débranchez le capteur d`oxygène. Déconnecter les collecteurs d`échappement et desserrer le cintre au niveau du convertisseur catalytique en utilisant les prises appropriées. Retirez la plaque de protection en utilisant les prises appropriées. Retirez les accolades moteur à transmission à l`aide de la prise appropriée. Débrancher la pince de ligne à la bellhousing en utilisant la prise appropriée.




  • Marquez tous les fils et les lignes de vide utilisant la bande et le marqueur. Retirer le câblage du démarreur à l`aide de la clé appropriée. Mettez les écrous en arrière sur les goujons de sorte que vous ne les perdez pas. Retirez le démarreur en utilisant les sockets appropriés.

  • Retirer le filtre à huile à l`aide de la clé à filtre à huile. Déposer le support du moteur par des boulons. Retirez le moteur arrière traverse écrou et la rondelle de montage à l`aide de la clé appropriée. Retirez tous les boulons de cloche d `embrayage, sauf le boulon supérieur gauche en utilisant la prise appropriée.

  • Débranchez le câble négatif de la batterie du moteur en utilisant la prise appropriée. Desserrez les pinces sur le conduit d`air à l`aide du tournevis. Retirer le conduit d`air et l`ensemble de l`air pur. Retirez le carénage de radiateur supérieur et l`ensemble de ventilateur en utilisant les prises appropriées.

  • Faites glisser une douille sur le boulon dans le centre de la poulie du tendeur. Faire tourner la poulie vers le centre du moteur à relâcher la tension sur la courroie. Soulevez la courroie des poulies. Retirer la poulie de la pompe à eau en utilisant la prise appropriée. Desserrez les pinces sur les tuyaux de radiateur supérieur et inférieur au radiateur et le moteur.

  • Retirez les tuyaux. Débranchez le connecteur du faisceau sur le compresseur d`air. Ne retirez pas les lignes. Déverrouiller le compresseur de son support et de le mettre de côté. Déconnecter les lignes du refroidisseur d`huile à l`aide de la clé de ligne appropriée. Débrancher le tuyau de débordement à l`aide du tournevis.

  • Branchez les ouvertures fraîches avec un boulon ou chiffons pour éviter les fuites. Déverrouiller et retirer le radiateur et le carénage inférieur du radiateur en utilisant les prises appropriées. Débrancher les tuyaux de direction assistée de l`appareil à gouverner en utilisant la clé de ligne appropriée, puis boucher l`ouverture pour éviter la perte de liquide. Retirer les tuyaux de chauffage de la pompe de collecteur d`admission et de l`eau à l`aide d`un tournevis.

  • Déconnecter le faisceau de câbles et conduites à vide du moteur. Débranchez les câbles d`accélérateur avec le tournevis et la prise appropriée. Etiqueter les fils de bougie, en utilisant la bande et le marqueur.

  • Débrancher les tuyaux de direction assistée de l`appareil à gouverner, puis boucher les ouvertures pour empêcher la contamination du système ou de la perte excessive de liquide. Retirez le chapeau du distributeur à l`aide d`un tournevis, mais laisser les fils de bougie attachés au distributeur. Retirez le rotor. Retirez le distributeur de retenue vis à l`aide de la clé de répartition. Tirer le distributeur hors du moteur.

  • Faites glisser le cric sous la transmission et la prise vers le haut assez pour soutenir la transmission. Retirez le dernier boulon de bellhousing en utilisant la prise appropriée. Débrancher les conduites de carburant à l`aide de la clé de ligne appropriée. Retirez le support de la ligne de carburant, en utilisant la prise appropriée. Retirez les sangles de sol à l`arrière de la tête à l`aide de la clé appropriée. Fixer le treuil à moteur pour le moteur. Soulevez délicatement le moteur du véhicule.

AUTRES

» » » » Comment faire pour supprimer un moteur d`un s10 95 chevy 2.2