La transmission de la Chrysler LeBaron peut être retiré séparément du moteur, mais pour éviter d`endommager le joint de la plaque d`entraînement et de l`huile, le convertisseur de transmission et le couple doit être retiré en tant qu`unité. La plaque d`entraînement ne supporte pas de poids, donc il doit être déconnecté du convertisseur avant de vous déplacer la transmission loin du moteur. Vous pourriez avoir à retirer la transmission de l`avoir reconstruit, ou simplement remplacer le joint d`étanchéité avant ou le joint arrière sur le moteur.
Choses que vous devez
- Jeu de clés
- Clé en croix
- 2 vérins de sol
- Jack se
- Pinces coupantes
- Jeu de douilles
- Tournevis
- pan de vidange
- Jeu de clés en ligne
- palan à moteur
- Plaque flexible outil de tournage
Débranchez le câble négatif de la batterie. Mettre de côté, en veillant à ce qu`il ne touche pas le métal. Desserrer l`écrou de moyeu, et les écrous sur les roues, en utilisant la clé de crochet, mais ne les supprime pas. Jack le véhicule, en utilisant la prise de parole, puis le soutenir avec des chandelles. Retirer l`écrou de moyeu, écrous de roue et les roues.
Retirer les goupilles dans les essieux, à l`aide des pinces coupantes. Retirez les verrous de noix, en utilisant la prise appropriée. Desserrez les écrous de moyeu d`essieu. Retirer les écrous de l`axe et les rondelles à ressort, en utilisant la prise appropriée. Débranchez l`accélérateur et passer liaison de la transmission, en utilisant le tournevis et la prise appropriée.
Faites glisser le bac de récupération sous la transmission. Débrancher les tuyaux d`huile supérieure et inférieure refroidisseur, en utilisant la clé de ligne appropriée. Si votre LeBaron a un convertisseur de lock-up, débrancher le connecteur du faisceau, situé près de la jauge.
Installez le palan à moteur sur le moteur. Retirez les boulons supérieurs sur le bellhousing, en utilisant la prise appropriée. Retirez l`écran de démarrage gauche et moteur gauche montage de la transmission, en utilisant les prises appropriées.
Retirer les deux demi-arbres (voir Ressources pour le lien vers les images). Faites glisser le cric sous la transmission et l`élever assez haut pour toucher le fond de la transmission. Retirez le couvercle de la poussière sous le convertisseur de couple. Retirez le bouchon d`accès dans le bouclier splash droit, en utilisant la prise appropriée. Match-marquer le convertisseur de couple et la plaque d`entraînement pour assurer qu`ils sont installés dans la ligne.
Tourner le moteur, en utilisant l`outil de tournage de plaque flexible ou une prise sur le museau du vilebrequin jusqu`à ce que vous pouvez voir l`un des boulons de convertisseur de couple à travers l`orifice d`accès. Retirez le boulon, à l`aide d`une prise de courant. Répétez jusqu`à ce que tous les boulons de convertisseur de couple ont été enlevés.
Débranchez le connecteur interrupteur de lumière du faisceau de câbles de sécurité / sauvegarde neutre. Retirez le support de montage du moteur de la traverse avant, en utilisant la clé appropriée. Faites glisser l`une des prises de sol sous l`avant de la transmission, si l`on n`a pas placé là déjà. Placez l`autre cric sous l`arrière de la transmission. Soulever les deux vérins jusqu`à ce qu`ils touchent la transmission. Ne pas appuyer sur son carter d`huile.
Retirez le support moteur avant par boulon. Retirez long boulon traversant du moteur gauche de montage. Débranchez le connecteur du faisceau du démarreur. Retirez le fil d`alimentation à l`entrée, à l`aide de la clé appropriée. Placez l`écrou pour le fil d`alimentation de secours sur le goujon, de sorte que vous ne le perdez pas. Retirer le démarreur, en utilisant la prise appropriée.
Retirer le reste des boulons de cloche d `embrayage. Soulever la transmission loin du moteur, en veillant à ce que le convertisseur de couple efface la plaque d`entraînement. Abaisser la transmission et le rouler de sous le véhicule.