Le Turbo Hydra Matic 400 est un quatre vitesses, transmission automatique à l`origine installé dans fullsize General Motors voitures au milieu des années soixante. La transmission a résisté à l`épreuve du temps et continue de bien performer dans toutes sortes de véhicules de course, de la bande de glisser pour chemin de terre. Tous les do-it-yourself mécanicien peut compléter avec succès l`installation en moins de deux heures. Aucun outil spécial ou des pièces sont nécessaires.
Choses que vous devez
- Cric de véhicule et des stands
- Un ensemble complet de États-Unis et les clés et les douilles métriques
Soutenir le bas de la transmission avec un cric roulant et allign l`bellhousing avec l`arrière du bloc moteur. guider doucement la transmission contre le moteur, en veillant à ce que l`arbre de sortie du vilebrequin correspond à l`entrée du convertisseur de couple. Assurez-vous que les trous de boulons de la plaque convertisseur-à-flex sont alligned aussi bien.
Installer et serrer les boulons bellhousing-à-moteur à 23 pieds-livres. Installer et serrer les boulons de la plaque convertisseur-à-flex à 46 pieds-livres. Installer et serrer les boulons de transmission à-crossmember à 32 pieds-livres. Installer et le couple de la transmission à l`arrière les boulons de montage à 32 pieds-livres.
Installer la tige de liaison à décalage situé du côté passager de la boîte de vitesses. Utilisez anti-grippage sur le boulon et serrez l`écrou vers le bas. Installer les tuyaux à la fois refroidisseur d`huile le long du côté passager de la transmission et serrer les écrous de fixation. Fixer la ligne de vide en caoutchouc sur le mamelon du modulateur de vide. Installez le câble du compteur de vitesse et serrer l`écrou intégrale sur le lien final.
Faites glisser l`arbre d`entraînement à l`arrière de la transmission et serrer les quatre boulons de fixation à 45 pieds-livres.
Ajouter neuf litres de nouveau fluide de transmission.