Comment faire pour installer un moteur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Maintenant que vous avez terminé l`assemblage du moteur ou avoir le remplacement du moteur sur la main et accroché sur le palan, vous êtes prêt à l`installer. Installation d`un moteur exige de la patience, de la coordination et de la planification. Tout d`abord, assurez-vous que les admission et le collecteur d`échappement, supports, capteurs et autres accessoires ne seront pas interférer avec l`installation du moteur. Cela rendra votre travail final beaucoup plus facile. Ensuite, suivez ces étapes simples pour vous aider à coupler le moteur à la transmission et le monter dans le compartiment moteur. Commençons.

    Choses que vous devez

    • Moteur hoistJackCrowbarWrench setRatchet et jeu de douilles

    Instructions

    1. Soulever le moteur 2 à 3 pieds sur le sol et rouler le palan à côté du véhicule. Maintenant, levez le moteur assez haut pour dégager la partie supérieure du capot et rouler le moteur en position sur le compartiment moteur. Une fois en place, vous pouvez soulever le moteur supérieur et travailler la position angulaire si nécessaire.

    2. Soutenir l`avant de la transmission sur une prise de parole et de vider le compartiment moteur des outils, des barres et des fils qui pourraient interférer avec l`installation du moteur.




    3. Tourner le volant sur le moteur de sorte que le grand trou vers le bas. Ensuite, tournez le convertisseur de couple sur la transmission de sorte que le bouchon de vidange est orientée vers le bas aussi bien. Si votre véhicule est équipé d`une transmission manuelle, appliquer une légère couche d`huile au palier pilote à l`extrémité du vilebrequin et une légère couche de graisse sur les cannelures à l`extrémité de l`arbre d`entrée de transmission.

    4. Abaisser le moteur en petites étapes, en vous assurant qu`il est nivelé, jusqu`à ce que l`axe central du vilebrequin est aligné avec l`arbre d`entrée de transmission centerline- constamment vérifier le jeu autour du compartiment moteur, comme vous baissez le moteur.

    5. Alignez les goujons du moteur avec les trous dans le bellhousing de transmission et faites glisser le moteur contre la transmission. Vous pourriez avoir à utiliser un pied de biche pour vous aider à travailler l`angle du moteur que vous mate le moteur contre la transmission.

    6. Fixer un boulon moteur à la transmission de chaque côté à l`aide d`une clé ou à cliquet et la douille pour fixer la position du moteur, mais ne pas serrer les boulons. Creep sous la voiture et assurez-vous que le convertisseur de couple est correctement aligné avec les trous de boulons dans le volant.

    7. Installer et serrer le reste des boulons moteur à transmission, aligner le moteur sur les supports de moteur et fixer le travers des boulons ou écrous. Utilisez le levier pour déplacer le moteur si nécessaire.

    8. Retirez le palan, la chaîne et installer les tuyaux, les conduites de carburant, et les accessoires. Suivez avec le reste des composants externes du moteur.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais essayer de rouler un moteur monté trop haut sur un palan. Vous pourriez obtenir grièvement blessé et endommager le moteur si le palan bascule.
    • Crédit photo Photo gracieuseté de Stahlkocher au Commons Wikimedia.org

    AUTRES