Comment remplacer un palier throwout civique 1998 honda

<

Contenu

  • Re-installation
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

    transferts d`embrayage puissance du `98 Honda Civic entre le moteur et la transmission. Il interrompt la puissance du moteur assez longtemps pour vous de changer de vitesse sans décapage ou croquant. Lorsque vous relâchez l`embrayage, le moteur retourne à pleine puissance et peut entraîner les roues. La composition de l`embrayage comprend la plaque de pression, volant, disque d`embrayage, de liaison et de butée de débrayage, mieux connu sous le palier throwout. Le palier de jet-out pousse libération des doigts de la plaque de pression contre la force du ressort de la plaque. La plaque de pression se déplace loin du disque d`embrayage qui interrompt l`alimentation. Un palier throwout mauvais arrête l`ensemble du processus, de sorte que vous devez le remplacer dès que possible.

    Choses que vous devez

    • Prise de transmission
    • palan à moteur
    • signifie Auto, rampes ou les deux
    • outil d`alignement d`embrayage
    • Support de couronne dentée
    • Molybdène
    • Débranchez les câbles de batterie. Retirez le plateau de base de la batterie et l`ensemble de filtre à air. Détacher les câbles de terre démarreur et transaxle. Retirer la pince de harnais de moteur et débrancher le connecteur du capteur de vitesse et de back-up interrupteur de lumière. Retirez le support du tuyau d`embrayage et libérer le cylindre.

    • Égoutter le liquide de transmission dans un récipient approprié (disposer du fluide à un magasin de pièces automobiles). Détachez le démarreur. Retirez le moteur et protège contre les éclaboussures de puits de roue droite. Séparer les bras inférieurs des joints à rotule. Retirer la tige de rayon droite.

    • Soulever les deux joints homocinétiques intérieurs sur le pont avec deux grands tournevis. Protéger l`arbre d`essieu extrémités de la poussière et des débris. Retirez le tuyau d`en-tête et les tiges support, décalage et d`extension, support de butée avant, contrefort du moteur et le carter d`embrayage.




    • Utilisez un palan à moteur pour soulever légèrement le moteur et de réduire la charge sur les supports de moteur. Placez un cric de transmission sous la transmission et augmenter la transmission un peu. Retirez les supports frontaux et latéraux et à l`arrière le support de montage.

    • Retirez le boîtier de transaxle boulons de montage et tirer la transmission loin du moteur. Inspecter l`ensemble d`embrayage pour l`usure, des irrégularités, des fissures, des brûlures, la déformation et le voile. Examiner les dents d`engrenage du volant.

    Re-Installation

    • Alignez les deux chevilles volant avec les trous de chevilles dans le carter d`embrayage. Utilisez un porte-outil d`alignement et la couronne d`embrayage pour installer la plaque de disque et de la pression. Serrer les boulons de la plaque de pression et volant de manière uniforme et dans un motif entrecroisé.

    • Serrer le support de transmission écrous et boulons en séquence. Aligner le bouchon du reniflard sur le dessus de la transmission. Nettoyer la surface de palier lisse throwout et appliquer de la graisse de molybdène. Appliquer une quantité de graisse sur les épines de l`arbre d`entrée.

    • Placez l`ensemble d`embrayage arrière en position et pousser la transmission contre le moteur. Faites glisser les essieux jusqu`à ce que les pinces à ressort engagent le différentiel. Utiliser de nouveaux clips à ressort sur les deux essieux. Soulever la transmission et ré-installer les montures de transmission, des supports et des boulons.

    • Abaisser la transmission et le moteur. Installez le support du tuyau d`en-tête avec de nouveaux écrous autobloquants. Fixer le changement et les tiges d`extension, support de butée avant, contrefort du moteur et le carter d`embrayage. Installez le intérieure joints homocinétiques et tige de rayon. Utiliser les écrous auto-freinés à l`extrémité avant de la tige de rayon. Fixer les bras inférieurs aux rotules, les boucliers anti-éclaboussures de puits de roue, et le démarreur.

    • Fixer le support de tuyau d`embrayage et le cylindre de libération. Rebranchez le commutateur d`éclairage de secours et le connecteur du capteur de vitesse. Fixer le faisceau moteur clamp, démarreur, câbles de terre transaxle, l`assemblage de filtre à air et le bac de batterie. Connectez les câbles de batterie. Remplir le liquide de transmission, vérifier les fuites et ajuster la pédale d`embrayage.

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer un palier throwout civique 1998 honda