Comment vérifier le liquide de transmission dans un lincoln

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le liquide de transmission est nécessaire pour refroidir la transmission d`un véhicule et de veiller à ce qu`il se déplace correctement. Vous devriez vérifier le liquide de transmission à chaque changement d`huile moteur, en faisant attention que la transmission ne soit pas rempli de trop de liquide. Une quantité excessive de liquide est tout aussi destructeur que le niveau de fluide qui est trop faible.

    Choses que vous devez

    • Chiffon

    Instructions

    1. Garez le véhicule sur une surface plane.

    2. Faire tourner le moteur au ralenti accéléré pendant environ 2 minutes pour permettre au moteur et la transmission pour atteindre la température de fonctionnement normale.




    3. Sortez du véhicule tout en permettant le moteur au ralenti, puis soulevez le capot.

    4. Localisez la jauge de la transmission. Sur une Lincoln, il est situé sur le côté du passager du compartiment moteur. La jauge est situé entre le moteur et la transmission.

    5. Retirer la jauge et l`essuyer avec un chiffon propre.

    6. Insérez la jauge dans le tube de la jauge, puis la retirer de nouveau.

    7. Regardez la pointe de la jauge pour vérifier le niveau du liquide. Notez qu`il existe deux marques sur la pointe de la jauge. Une marque lit "F" (Pour le plein), et l`autre marque lit "Ajouter." La distance entre ces deux points, sur une transmission Lincoln est égal à 1 litre de liquide de transmission. Le niveau de transmission de fluide doit être comprise entre ces deux marques.

    8. Si nécessaire, ajouter du liquide de transmission à la transmission pendant que le moteur tourne au ralenti. Verser le fluide vers le bas du tube de jauge de la transmission.

    AUTRES

    » » » » Comment vérifier le liquide de transmission dans un lincoln