En 2004, Mercury Sable a une transmission automatique qui nécessite le liquide de transmission pour fonctionner. Contrairement à l`huile moteur, le liquide de transmission ne nécessite pas le changement régulier parce que la transmission ne brûle pas le fluide. Une fuite peut se développer ce qui nécessite l`ajout d`un fluide de transport sur le véhicule. Vous pouvez ajouter du liquide de transmission à la Mercury Sable 2004 sans outils spéciaux et sans la nécessité d`un technicien qualifié.
Choses que vous devez
- Chiffon
- liquide de transmission Mercon V
- Entonnoir
Conduire le Mercury Sable jusqu`à ce que la voiture atteint la température normale de fonctionnement, garer la voiture sur une surface plane et serrez le frein de stationnement. Ne pas éteindre le moteur.
Retirez le fluide jauge de transmission et essuyez l`extrémité de la jauge avec un chiffon. La jauge d`huile de transmission est situé à l`arrière du compartiment moteur. Il est positionné plus près du côté du conducteur du compartiment, et est située à gauche du réservoir de liquide de frein.
Insérez la jauge dans le tube, retirez-le de nouveau et vérifier la quantité de liquide sur le bâton. Vous devez ajouter du liquide de transmission si le niveau de liquide est inférieur à l`indicateur sur le bâton.
Verser environ 250 ml de fluide de transport dans le tube qui maintient la jauge. Utilisez un entonnoir pour éviter les déversements. Le côté de la bouteille de liquide de transmission a une zone de mesure claire qui vous permet de déterminer la quantité de fluide utilisée.
Vérifiez à nouveau le niveau du liquide de transmission.
Continuer d`ajouter du liquide jusqu`à ce que le niveau de liquide de transmission est dans la zone indiquée sur la jauge.