Défaut de maintenir le bon niveau de liquide de transmission dans votre Saturn SL2 peut conduire à une variété de conséquences coûteuses. La transmission elle-même est à risque de dommage ou de défaillance en cas de fonctionnement avec un niveau insuffisant de liquide. Le moteur repose sur la transmission de mettre la Saturn dans l`équipement approprié. Vérifier le liquide régulièrement pour assurer le bon fonctionnement de la transmission, économiser de l`essence et d`éviter une usure inutile du moteur.
Choses que vous devez
- serviette de la boutique
- Entonnoir
- Transmission fluide
Pousser la Saturn SL2 pendant au moins 10 minutes pour chauffer le moteur et le liquide de transmission.
Stationner le véhicule et laisser le moteur en marche. Tirez le levier de déverrouillage du capot sous le tableau de bord du côté du conducteur de la Saturn. Déplacer vers le compartiment moteur.
Tirez la jauge de liquide de transmission à partir de la fente sur le côté gauche du moteur. La fente se trouve près du pare-brise, inclinée vers le côté gauche de la Saturne.
Essuyez le bâton mince métallique propre avec le chiffon. Remplacer la jauge dans la fente.
Attendre au moins 10 secondes et retirez le bâton de la fente une fois de plus.
Évaluer le niveau de liquide de transmission sur le bâton. Il y a deux encoches sur le côté du bâton. Le liquide doit être visible près de l`encoche supérieure (la plus proche de la poignée).
Placer un entonnoir dans l`ouverture de la fente de la jauge et remplir le réservoir de fluide de transmission en tant que de besoin, si le fluide est égale ou inférieure à l`encoche inférieure.
Remplacer la jauge dans la fente et fermer le capot de la Saturn SL2.