Toyota rend le FJ Cruiser, un SUV la première fois en 2006. Le Cruiser a une transmission automatique à cinq vitesses, ce qui change les vitesses et multiplie la puissance du moteur sans aucun travail de votre part. Ce dispositif ne fonctionnerait pas compliqué sans que le fluide de transmission, ce qui est le moyen qui relie le moteur à la transmission. S`il n`y a pas de fluide ou le liquide est trop faible, la connexion cesse et la transmission ne fonctionnera pas. A environ 30.000 miles depuis le dernier changement de liquide de transmission, vous pouvez vérifier votre niveau de liquide de transmission dans le FJ Cruiser dans un processus qui prend seulement quelques minutes.
Bien ouvrir le capot de la FJ Cruiser.
Recherchez le fluide de transmission jauge, qui est jaune et situé au-dessous du maître-cylindre. Peer ci-dessous quelques autres câbles pour le voir, car il est un peu caché.
Allumez le FJ Cruiser, et, alors qu`il est en cours d`exécution, la portée de la jauge et retirez-le.
Vérifiez que le liquide de transmission est au bon niveau. Notez les deux marques en bas de la tête de la jauge et les deux marques au sommet de la tête. Lire le niveau des deux premières marques de liquide de transmission. Votre niveau de liquide de transmission doit se situer entre ces deux marques. Si elle est inférieure, ajouter plus de liquide de transmission.