Comment diagnostiquer un problème de transmission ford fmx

La transmission automatique Ford FMX est une unité à trois vitesses introduite en 1950. En tant que la transmission est utilisé, les composants internes de l`usure de la transmission. Finalement, la transmission exigera réparation ou de remplacement. Heureusement, la transmission FMX échoue rarement sans aucun avertissement. Sachant ce qu`il faut chercher peut permettre à un plan de réparation ciblée et, dans de nombreux cas, le temps de se préparer pour les dépenses associées à une réparation ou un remplacement. Suivez les étapes ci-dessous pour diagnostiquer un problème de transmission Ford FMX.

Instructions

  1. Inspectez le liquide de transmission à l`extrémité de la jauge de transmission pour la décoloration ou des débris. La jauge FMX est situé sous le capot du côté de l`habitacle du véhicule et peut être retiré simplement en tirant sur la bandelette réactive. La couleur du liquide de transmission doit être une couleur rouge clair. Si la couleur du liquide est brun foncé ou rouge, ce qui indique qu`une bande n`a pas de surchauffe. Si le fluide est mousseuse, cela indique soit qu`il ya trop de liquide à l`intérieur de la transmission ou qu`il y ait une fuite d`air interne. Si le liquide contient des débris, ce qui indique l`existence de paliers défectueux, des bandes ou des disques d`embrayage.




  2. Maj de la transmission à la vitesse avec le véhicule au repos et avec le moteur en marche. Si l`engagement initial est rude, cela indique soit que le régime de ralenti est trop faible, l`unité de vide ou d`un tube est cassé ou que la bande avant doit être remplacé.

  3. Déplacer la transmission à travers l`ensemble de ses engrenages tout en enfonçant la pédale de frein avec le frein d`urgence engagée. Si la transmission ne se déplacera pas dans certains engins, il y a une bonne chance que le corps de vanne, la tringlerie ou l`avant ou arrière servomécanisme a besoin d`attention. Il existe aussi la possibilité que la transmission ne possède pas suffisamment de liquide dedans. Le fluide à l`extrémité de la jauge doit être entre le "Plein" et "Ajouter" marques situées à l`extrémité de la jauge.

  4. Déterminer si les fumées issues de la transmission en faisant fonctionner le véhicule jusqu`à ce qu`il atteigne sa température normale de fonctionnement. Si la fumée est présente, la transmission est en surchauffe. Cela est probablement dû à un problème avec le refroidisseur d`huile ou les connexions du refroidisseur, un régulateur de pression défectueux ou un embrayage de convertisseur usé.

AUTRES

» » » » Comment diagnostiquer un problème de transmission ford fmx