Le volant est souvent le dernier composant vérifié en cas de problème de départ sur 350 moteur Chevrolet. Le volant d`inertie est attaché à l`arrière du vilebrequin. Autour du bord du volant d`inertie sont des dents métalliques. Lorsque le moteur de démarrage est enclenché, un engrenage à l`intérieur de l`entrée en prise avec ces dents pour faire tourner le moteur. Si les dents sur le volant ont porté vers le bas, le démarreur ne sera pas capable de tourner le volant et le moteur ne démarre pas. Le volant est maintenu en place uniquement avec vis de fixation. Cependant, l`accès au volant est ce qui fait de retirer du temps.
Choses que vous devez
- Clé
- Récipient
- Un fou du volant
- palan à moteur
Retirez les câbles négatifs et positifs de la batterie du véhicule avec une clé.
Détachez et enlever les deux vis de fixation qui maintiennent le moteur de démarreur à côté du passager de la cloche de la transmission avec une clé, puis tirez le moteur de la transmission.
Détachez et retirez le boulon à la base du radiateur avec une clé et permettre l`antigel pour vider dans un récipient.
Desserrer le collier de serrage à l`extrémité des tuyaux supérieur et inférieur radiateur avec un pilote d`écrou et tirez les deux tuyaux hors de l`avant du moteur.
Retirez les deux boulons qui fixent chaque tuyau d`échappement à son collecteur d`échappement avec une clé, puis tirez les tuyaux d`échappement loin des collecteurs.
Retirez les quatre écrous de fixation qui se fixent à l`avant du convertisseur de couple à l`arrière du volant avec une clé. Accéder aux écrous à partir du bas de la face avant de la transmission. Faire tourner le vilebrequin à l`avant du vilebrequin pour accéder à chaque écrou. Tourner le vilebrequin tourner le volant d`inertie, ce qui provoque le convertisseur de couple de rotation.
Défaire et retirer les boulons qui fixent l`arrière du bloc-cylindres à l`avant de la transmission avec une clé.
Déconnecter les deux côtés du moteur à partir du compartiment moteur. Chaque côté du moteur dispose d`un support avec un seul boulon qui traverse le support. Retirer les vis de leurs supports.
Connecter un palan à moteur sur le bloc-cylindres, en suivant les instructions du fabricant du palan.
Soulever légèrement le moteur avec le palan, puis tirez le moteur vers l`avant du véhicule à l`aide du treuil jusqu`à ce que le bloc-cylindres se détache de l`avant de la transmission.
Détachez et retirez les boulons qui entourent le centre du volant avec une clé, puis tirez le volant hors de l`arrière du vilebrequin.