Chevrolet a commencé à installer le moteur 350 petit bloc dans ses véhicules en 1968. Contrairement à d`autres constructeurs automobiles, qui a utilisé un solénoïde de démarreur à distance, le solénoïde de la 350 et le démarreur sont une seule unité. Au fil du temps, les dents de l`engrenage d`entraînement du démarreur ont tendance à arrondir, faisant tourner le volant moteur pour démarrer le moteur difficile. L`électro-aimant permet à la puissance de la batterie pour atteindre le démarreur. Un solénoïde défectueux sera donc pas permettre au démarreur pour l`activer. Heureusement, l`installation d`un démarreur de remplacement sur une 350 Chevrolet est simple.
Choses que vous devez
- Clé
- Jack
- stands de sécurité
- Clé dynamométrique
Débranchez le câble de masse de la batterie avec une clé.
Soulever le véhicule à une hauteur de travail avec un cric puis soutenir le véhicule avec des stands de sécurité.
Notez l`emplacement de chaque fil qui se connecte à l`électro-aimant, puis desserrer l`écrou qui fixe chaque fil en place avec une clé et tirer les fils hors du démarreur.
Retirer les deux boulons de fixation du démarreur avec une clé puis abaissez le démarreur du véhicule.
Insérez le démarreur de remplacement en position contre la cloche de la transmission, puis serrer à la main deux boulons de fixation du démarreur. Serrer les deux boulons à 25 à 30 livres-pied de couple avec une clé dynamométrique.
Faites glisser la boucle métallique à l`extrémité de chaque fil starter sur sa tige filetée respective puis serrer l`écrou de chaque fil sur la pointe métallique du fil avec une clé.
Soulever le véhicule avec le cric et enlever les supports de sécurité, puis baisser le véhicule au sol.
Branchez le câble de masse à la batterie avec une clé.