Réparation de la transmission automatique sur un Chevy Blazer 1995 est l`une des réparations les plus chers que vous aurez à faire. Alors qu`une nouvelle transmission ou remis à neuf est coûteux, noter qu`un grand pourcentage de la facture de réparation vient de la main-d`œuvre nécessaire pour éliminer la transmission et mettre dans le nouveau. Vous pouvez vous économiser de l`argent en faisant vous-même avec l`aide d`un ami. Il faudra environ deux heures et est complété par des outils que vous pouvez déjà avoir dans votre garage.
Choses que vous devez
- jack étage
- 4 Jack se
- Seau, au moins une capacité de 5 quart
- jeu de Socket, le lecteur 1/2-inch
Ouvrez le capot de la Blazer et débrancher la borne négative de la batterie. Si votre camion est équipé d`un système audio anti-vol, désactivez la fonction de verrouillage avant de tenter de déconnecter la batterie.
Placez le cric sous le châssis du camion et l`élever jusqu`à ce que vous pouvez placer les chandelles sous le châssis. Répétez cette étape à tous les quatre coins de la Blazer.
Placez le seau sous le pan de transmission. Tourner les boulons à l`avant et sur les côtés du bac de vidange de la transmission dans le sens antihoraire pour les supprimer. Desserrez les boulons arrière mais ne les supprime pas. Utilisez un tournevis pour soulever le pan de transmission de la transmission. Laisser le liquide de vidange dans le seau.
Tourner les boulons avant et latéraux de la casserole de transmission dans le sens horaire pour le fixer à la transmission.
Débranchez toutes les connexions électriques et le câble de changement de la transmission.
Retirer l`arbre de transmission en retirant les boulons du support de transmission. Une fois que vous êtes en mesure d`abaisser l`arrière de l`arbre de transmission, faites glisser l`avant de l`arbre de transmission de la boîte de transfert. Sur quatre véhicules roues motrices, compléter ce processus pour les deux arbres de transmission.
Débrancher les raccords de ligne de système de carburant à partir de la transmission.
Retirez le couvercle du convertisseur de couple et marquer le convertisseur de couple.
Tournez les boulons reliant la plaque d`entraînement vers le sens inverse des aiguilles du convertisseur de couple pour le retirer du camion.
Placez un cric sous le moteur et le soulever pour soutenir le moteur tout en déconnectant la transmission. Vous pouvez placer une longueur de bois entre la prise et le moteur de mieux répartir le poids.
Soulever la transmission jusqu`à ce que vous êtes en mesure de retirer la traverse. La traverse est reliée à deux gros boulons que vous devez tourner vers la gauche avec la prise appropriée.
Débranchez le faisceau de câblage et les supports de ligne de carburant à partir de la transmission.
Retirez le boîtier de transfert shifter et le mettre dans un endroit sûr. Vous en aurez besoin lors de l`installation de la nouvelle transmission.
Faites glisser la transmission vers l`arrière du camion pour le retirer du bloc moteur.