General Motors, en vertu de la division Chevrolet, a conçu le premier Impala en 1958 comme un véhicule pleine grandeur. L`Impala a été célèbre pour ses feux arrière triples. Vous pouvez supprimer la transmission d`une Impala et économiser de l`argent en ne prenant pas la voiture à un mécanicien. Ce projet peut être complété en une heure avec les outils appropriés.
Choses que vous devez
- Clé
- Clé à douille ensemble
- pan de Collection
- Tournevis
- Transmission fiche de ligne refroidisseur
- socle de support de moteur
- jack étage
Dégager la borne négative de la batterie avec une clé.
Retirez le câble de transmission des gaz du carburateur à la main. Tenir la jauge, enlever la vis supérieure, mais pas le tube en utilisant le jeu de clé à douille. Placez le bac collecteur sous la casserole de transmission et permettre au fluide de vidange.
Localiser et retirer manuellement la tringlerie de changement câblé à l`interrupteur de sécurité neutre.
Dévissez le bouchon du compteur de vitesse et retirez le câble du compteur de vitesse.
Localiser et retirer les lignes de transmission plus frais et branchez pour éviter les fuites. Dans les modèles de roues avant, vous devez également supprimer le démarreur.
Placer le socle de support de moteur au-dessus du moteur. Localiser et retirer les joints homocinétiques et toutes les connexions électriques de la transmission. Dans le convertisseur de couple, enlever les boulons. Soulevez la transmission légèrement et stabiliser la transmission avec le cric et retirer les supports de transmission.
Localiser et retirer les boulons de transmission en abaissant la transmission, puis la soulever et retirer la traverse.
Faire descendre la transmission et retirer le tube de la jauge en le soulevant. Si elle est bloquée, appuyez sur le support de montage pour desserrer. Utilisez le tournevis pour séparer la transmission du moteur, puis abaisser la transmission.