Retrait d`une transmission manuelle à partir de votre véhicule est pas aussi difficile que cela puisse paraître au premier abord et bien la peine de faire le travail vous-même. Au début, toutes les transmissions étaient manuel. transmissions peuvent maintenant être manuel ou Automatique- quelle que soit leur fonction est de prendre le pouvoir que le moteur crée pour déplacer la voiture vers l`avant ou vers l`arrière. La transmission transmet la puissance par l`intermédiaire de l`arbre d`entraînement. Les composants internes de la transmission permet à différents niveaux de couple à appliquer, en fonction de la vitesse du déplacement du véhicule. Ce projet prendra environ 90 minutes avec les outils appropriés.
Choses que vous devez
- jack étage
- 3 chandelles
- Marqueur
- Tissu
- Prise de transmission
- Clé à douille ensemble
- outil convertisseur de maintien de couple
Surélevez l`avant du véhicule à l`aide de la prise de parole et de soutenir le véhicule avec deux chandelles. Assurez-vous que le véhicule est stable.
Dégager tous les composants électriques reliés à la transmission. Indiquer en marquant la position de l`arbre d`entraînement pour sa réinstallation. De l`arbre de sortie, retirez le joint U arrière. Coincer le tissu pour maintenir le liquide de couler hors du boîtier d`extension.
Desserrez les liens de décalage et le câble du compteur de vitesse de la transmission manuelle. Placez le cric de transmission sous la transmission, et ensuite prendre une clé à douille et retirer l`écrou de support, la traverse, et l`isolateur de support arrière du moteur arrière. Soutenir le moteur avec une béquille et d`utiliser la prise de transmission de retirer la transmission vers l`arrière du véhicule.
Retirez la transmission de la prise de transmission.