Comment faire pour supprimer une transmission à partir d`un moteur

Les transmissions sur les véhicules d`entraînement de roue arrière sont reliés au moteur`s flywheel.

Contrairement à transaxles de véhicules à traction avant, la transmission des véhicules à propulsion arrière peut être retiré du moteur sans avoir à retirer d`abord le moteur. Transmission sont fixés à la partie inférieure du véhicule par des boulons qui relient une bride sur la transmission se monte sur le châssis du véhicule de montage. La boîte de vitesses est reliée au moteur par l`intermédiaire d`une plaque flexible ou volant d`inertie, boulonnée à la fois la transmission et le moteur. L`utilisation d`outils à main communs vous pouvez supprimer une transmission du moteur d`un véhicule à roues motrices arrière en une heure environ.

Choses que vous devez

  • 2 paires de cales
  • Clé à douille ensemble
  • jack étage
  • 2 chandelles
  • Tapis de sol
  • Lampe de travail
  • pan de vidange
  • Jeu de clés boîte d`extrémité
  • 2 sections de corde, chaque 2 pieds de long
  • Petit sac en plastique
  • Grand tournevis
  • Stationner le véhicule sur un endroit de niveau. Bloquer les deux roues avant du véhicule avec les cales. Débranchez la batterie négative du véhicule avec une clé à douille. Si le véhicule est équipé d`une transmission automatique, placez le bac de récupération sous la transmission et retirer le bouchon de vidange du liquide de transmission. Remplacer le bouchon après que le fluide a drainé.

  • Soulever les roues arrière du véhicule avec prise de parole. Placez les chandelles sous l`essieu arrière du véhicule, avec une position juste à l`intérieur chacune des roues arrière du véhicule. Relâchez le cric et abaisser le véhicule sur le cric. Vérifiez pour être certain que les essieux sont fixés solidement sur les stands et les bases des stands sont mis carrément sur le terrain. Régler le levier de vitesse du véhicule pour "Neutre."




  • Etalez le tapis de sol sous le véhicule. Ramper sous le véhicule et accrocher la lumière sur le châssis du véhicule de travail où il sera hors de votre chemin tout en fournissant un éclairage adéquat de la zone de travail.

  • Retirer la transmission des lignes de refroidissement - à partir d`une boîte de vitesses automatique - et débranchez le câble du compteur de vitesse du boîtier de transmission avec une clé boîte-end.

  • Déconnecter les boulons de montage de démarrage avec une clé à douille et tirer le démarreur sans le volant. Exécutez la corde à travers un des trous de boulons de fixation sur le démarreur et attacher le démarreur au châssis du véhicule où il sera hors de votre chemin. Gardez la tension hors fils de connexion électrique du démarreur lors de l`amarrage du démarreur.

  • Retirer les boulons des extrémités de la barre de support de transmission qui court à travers le châssis du véhicule, perpendiculaire à la transmission, avec une clé à douille. Tirez la barre du cadre. Retirer les boulons de fixation de l`accouplement à articulation lorsque l`arbre de transmission se fixe à l`arrière de la boîte de vitesses. Tirez l`universel sans joint de la montagne et de placer le joint dans le sac en plastique pour l`empêcher de devenir contaminés par la saleté. Attachez l`arbre de transmission au châssis de véhicules d`une longueur de corde.

  • Repérez la fente d`accès de boulon de volant sur le devant de la cloche de la transmission. Tourner le volant, avec vos mains, jusqu`à ce que l`un des boulons de fixation aligné avec la fente d`accès. Si le volant est trop difficile à tourner avec vos mains, utilisez un gros tournevis pour obtenir un effet de levier. Insérez l`extrémité d`un tournevis dans l`un des trous sur le volant et d`appliquer une légère pression constante en utilisant la cloche de la transmission comme point d`appui. Lorsque les premières lignes de boulons de montage avec la fente d`accès, retirez le boulon avec une clé. Continuer à tourner le volant jusqu`à ce que vous avez retiré tous les boulons de fixation du volant.

  • Placez le cric sous le centre de la transmission et augmenter la prise jusqu`au contact solide avec la base de la transmission. Ne pas placer le cric sous le pan de fluide que le poids de la transmission va provoquer une brèche dans la casserole. Retirer les écrous des boulons de fixation sur le montage de la bride et le support de la transmission avec une clé. Soulever le cric pour soulever la transmission juste assez pour relâcher la pression sur les boulons de montage. Retirez les boulons avec une clé si nécessaire- la transmission est maintenant libre du véhicule. Abaisser la transmission en relâchant lentement la pression sur le vérin.

AUTRES

» » » » Comment faire pour supprimer une transmission à partir d`un moteur