Permettre à un client de rester à la maison pendant une période prolongée est un geste de bonté, mais dans certains cas, il peut être difficile de se débarrasser de la personne s`il ou elle obtient trop à l`aise, surtout si cette personne n`a pas d`autre endroit pour aller. Si vous avez un client qui a dépassé la durée de son accueil, et vous voulez que personne de quitter une fois pour toutes, adopter une approche équilibrée, logique, étape par étape à la situation. Mais par tous les moyens, régler le problème immédiatement, plus vous attendez plus il pourrait devenir de faire respecter votre demande.
Dans une entreprise de tonalité encore amiable, demander à l`invité à quitter votre domicile par une certaine date. Dans le choix d`une date, donner l`invité quelques jours pour prendre d`autres dispositions, mais qu`il soit parfaitement clair que toute prolongation est possible après cette date. Fournir la personne avec des pistes pour trouver sa propre place. Si cela est un ami proche ou un membre de la famille, envisager d`offrir une petite somme d`argent pour l`aider de son s`installer dans un emplacement temporaire.
Attendre jusqu`à ce que la date de déménagement-out et de refuser toute demande de l`invité à rester plus longtemps. Il est important de se tenir fermement par vos initiales demande-pas d`extensions. Rappeler à la personne tôt à la date d`emménagement sur demande qu`il ou elle doit quitter à la fin de la journée.
Appelez la police immédiatement si le client ne quitte pas son propre gré à la fin de la journée, ne tient pas compte de votre demande, ou obtient belligérant sur la situation. Il n`y a pas besoin de dire l`invité que vous faites cet appel-ce que vous pouvez pour éviter les conflits jusqu`à ce que la police arrive à la médiation de la situation. Expliquer les circonstances aux officiers et leur demander d`escorter les clients hors des locaux. Dans la plupart des cas, un client n`a pas le droit de rester dans votre maison sans votre consentement, en tant que locataire, les procédures formelles afin d`expulsion ne sont pas nécessaires.
Changer les serrures et le mot de passe sur votre système d`alarme, si vous êtes préoccupé par la personne revenant à une date ultérieure. Assurez-vous que vous obtenez un rapport officiel du département de la police en cas de problèmes futurs avec l`invité.
Conseils & Avertissements
- Si le client séjourne dans une propriété que vous louez, ne sont pas cotées sur le bail, et refuse de quitter, appeler la police et montrer à l`agent une copie du bail pour que la personne enlevée des lieux immédiatement.
- Si votre situation est plus complexe, investir dans une courte consultation avec un avocat pour déterminer le bon déroulement de l`action.
- Ne laissez pas un client de rester plus de deux semaines (30 jours au plus long). Faire de cette condition claire lorsque vous lui permettre de rester en premier. Dans certaines juridictions, une fois que le client est resté avec votre pendant plus de 30 jours, les autorités peuvent le considérer de son locataire ou chambreur dans une verbale "semaine après semaine" ou "Mois après mois" vivant arrangement. Dans ce cas, vous devrez passer par les mêmes procédures d`expulsion en tant que propriétaire. Voir Ressources, ci-dessous, pour obtenir des informations sur le processus d`expulsion formelle et une liste de lois entre propriétaires et locataires par l`Etat.
- Ne laissez pas le client à recevoir du courrier à votre domicile.