Comment renforcer les jambes pour l`équitation

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Equestrians savent que un cheval implique une quantité incroyable de force, l`équilibre, la puissance du cœur et de contrôle musculaire. Vos cuisses, les mollets et les hanches sont particulièrement actifs lors d`une balade que vous les utilisez pour étreindre le corps du cheval, qui vous aide à maintenir la position du corps propre et en communication constante avec l`animal. Classique exercices de musculation, ainsi que cardio qui recrute le bas du corps, comme le vélo, aider à renforcer vos jambes pour l`équitation pour vous faire un cavalier plus compétent et prévenir les blessures.

  1. Fentes et Squats

  2. Squats et fentes sont des exercices de jambe de renforcement standard pour une raison - ils forment l`ensemble de la jambe supérieure efficacement et en profondeur. Vous avez besoin de ces muscles forts de sorte que vous pouvez draper le cheval correctement. affichage soutenue exige également quadriceps forts et fessiers. Prévoyez de faire au moins un ou deux ensembles de chaque exercice trois ou quatre fois par semaine sur des jours non consécutifs. Comme vous devenez plus fort, vous pouvez augmenter les ensembles de quatre ou cinq et tenir des haltères ou un barbell sur le dos de vos épaules.

  3. Abductors et Adducteurs




    • cuisses intérieures et extérieures fortes, créées par les adducteurs et abducteurs, empêchent vos jambes de flop et sortir pendant que vous roulez. Fentes et squats entraînent indirectement les adducteurs, mais des exercices tels que étreindre une boule de stabilité entre vos cuisses et la tenue isométrique de trois à cinq chefs d`accusation, ou internes jambe cuisse ascenseurs latéraux altitude, visent directement ces muscles. Pour les ravisseurs, faire bande marche en se tenant debout sur un tube de résistance et la tenue d`une poignée dans chaque main. Prenez les grandes étapes droite puis à gauche pour contester la cuisse et de la région de la hanche. jambe couchée sur le côté soulève également de former efficacement la cuisse et les hanches. Faites ces exercices le même jour que vous faites les squats et les fentes, suivant le même protocole pour les séries et de répétitions.

    Travailler les jambes

    • L`aide des muscles du mollet dans la bonne position du pied dans l`étrier et vous aider à garder vos jambes étreint dans contre le corps du cheval. Cette action étreindre conserve l`énergie de votre cheval marche avant avec une qualité lisse, ce qui réduit l`énergie que vous devez utiliser pour rester stable dans la selle. Veau soulève, dans laquelle vous vous tenez sur une démarche si seulement les balles des pieds et les orteils sont supportés, et plus bas et soulevez vos talons, de renforcer le dos de votre jambe. veau inverse soulève, dans laquelle vous vous tenez sur une étape avec vos talons soutenu et la partie avant de votre pied accroché et soulevez l`avant des pieds vers le haut et vers le bas, former du jambier antérieur à l`avant de la jambe inférieure. Ajouter à la fois à votre jambe régime de musculation, visant un nombre similaire de séries et de répétitions que les autres exercices.

    Force Partout

    • jambes fortes du bassin jusqu`aux chevilles sont essentiels dans l`équitation, mais aussi les bras forts, le dos et les muscles du tronc. Augmentez votre formation de jambe avec le travail de base, ce qui pourrait inclure des torsions assis et craque pour les obliques et rectus abdominis, ainsi que Supermans pour le spinaux du dos. Entraînez votre dos et les bras avec des lignes et des pulldowns lat, et votre poitrine avec des tractions et les trempettes.

Les références

  • Alexia_Khrushcheva Photo Credit / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment renforcer les jambes pour l`équitation