Utilisation des éléments communs dans votre maison vous aidera à tonifier votre corps et obtenir en grande forme. L`exercice et tonifiant à la maison permettra de renforcer vos muscles et vous faire gagner du temps et de l`argent parce que vous ne serez pas avoir à payer pour une adhésion de gym ou d`utiliser la conduite de gaz à une salle de gym.
Choses que vous devez
- Tin boîte de haricots
- Une bouteille d`eau
Faire des exercices d`échauffement avant de commencer votre routine d`exercice. Vous devriez faire ces avant chaque séance d`entraînement pour détendre vos muscles et préparer votre corps pour votre séance d`entraînement. Le réchauffement va prévenir les blessures pendant l`exercice. Vous devriez faire des exercices de tonification au moins trois fois par semaine pour obtenir un corps tonique et des muscles plus forts.
Ne se fend pour tonifier tous les muscles de vos jambes. Placez vos mains sur vos hanches et faire un pas de géant en avant avec votre jambe droite. Utilisez les muscles de la jambe droite à venir lentement. Faites 15 répétitions, ce qui équivaut à un ensemble. Gardez vos mains sur vos hanches pour équilibrer votre poids. Fente avant avec votre jambe gauche et suivre les mêmes étapes que vous avez avec votre jambe droite. Lorsque vous êtes prêt physiquement, augmenter progressivement le nombre de jeux.
Ne squats intérieur-cuisse pour tonifier vos cuisses. Stand avec vos talons face à face et vos orteils pointant vers l`extérieur. Si nécessaire, utilisez un mur, une table ou une chaise en arrière pour vous aider à équilibrer. Abaissez votre torse jusqu`à ce que vos cuisses soient parallèles au sol, maintenez cette position pendant quelques secondes et revenir à votre position de départ. Faites 15 répétitions.
Est-ce que le talon soulève pour définir et tonifier vos mollets. Soulevez lentement votre corps jusqu`à ce que le poids de votre corps est équilibré sur vos orteils. Maintenez cette position pendant quelques minutes et de réduire vos pieds sur le sol. Faites 15 répétitions, ce qui est égal à un ensemble. Faites un total de deux ensembles. Lorsque vous avez maîtrisé deux ensembles, vous pouvez augmenter progressivement le nombre de jeux.
Ne flexions des biceps et triceps extensions pour tonifier vos bras. Pour les biceps, tenir une boîte scellée boîte de haricots dans une main, rentrez votre coude à votre taille et augmenter le bidon vers votre épaule. Abaisser la boîte à votre taille. Faites 15 répétitions, ce qui est un jeu, puis passer à l`autre main et suivez les mêmes étapes. Pour triceps, tenir une bouteille scellée ou de l`eau dans une main derrière votre tête. Lentement étendre votre bras en l`air et le faire descendre. Pour ce faire, pour un ensemble, alors, changer de mains et répéter ces étapes. Comme vous devenez plus fort et plus tonique, augmenter le poids et le nombre de jeux.
Faites des craquements de vélo pour tonifier votre estomac. Allongez-vous sur le sol avec vos mains derrière votre tête décroché. Pliez votre genou gauche et l`amener vers votre poitrine tout en apportant votre coude plié à droite vers votre genou. Redressez votre jambe droite. Puis pliez votre genou droit et l`amener vers votre poitrine tout en apportant votre coude plié à gauche vers votre genou, et redresser la jambe gauche. Vos jambes doivent être en mouvement dans un mouvement de la bicyclette. Faites trois séries de vélo crunches 30 secondes chacun.