Comment travailler sur les abdominaux inférieurs

Votre groupe musculaire abdominale est l`un des plus difficiles à tonifier et maintenir après avoir massé le look désiré. Suffisamment stimulant et tonifiant vos abdominaux représente l`étape ultime à atteindre le "Saint Graal" de remise en forme: le "six pack." Pour surmonter cet écueil commun, se familiariser avec quelques méthodes efficaces et éprouvées pour travailler sur vos abdominaux inférieurs.

  • Soulevez vos jambes pour renforcer et tonifier vos abdominaux. Commencez ascenseurs jambe en position couchée à plat sur le dos avec vos jambes complètement étendues et légèrement élevées au-dessus de la surface de l`exercice. Commencez par tenir vos talons de 3 à 6 pouces au-dessus de la surface avec vos jambes aussi droite que possible. Soulevez vos jambes à la hanche dans un mouvement fluide jusqu`à ce que perpendiculairement à la surface de l`exercice. Abaissez vos jambes à la position de départ et répétez si nécessaire.




  • "Trainer dehors" pour un peu de temps. Est-ce que certains soulève la jambe tout en soutenant votre poids avec vos bras, ce qui oblige vos muscles abdominaux inférieurs à supporter le poids de la résistance de l`exercice. Pour commencer cet exercice, il suffit de se suspendre à un bar pull-up avec vos bras et le corps complètement étendus. Levez vos jambes au niveau des genoux jusqu`à ce que vous avez apporté vos cuisses parallèles au sol, et revenir à la position de départ. Vous pouvez également augmenter vos jambes en soulevant au niveau des hanches jusqu`à ce que vous avez apporté votre jambe entière en parallèle avec le sol tout en gardant vos genoux en lock-out. Effectuer ce dernier exercice, il faudra plus de force, de souplesse et d`effort.

  • Effectuer des torsions obliques. Gardez vos talons élevés au-dessus du sol avec vos genoux pliés à un angle de 90 degrés et le haut du corps étendu à un angle de 45 degrés sur le sol. Croisez vos mains en face de vous et tournez le haut du corps tout le chemin d`un côté et à l`arrière de l`autre côté pour effectuer une répétition. Gardez vos jambes dans la même position tout au long de l`exercice pour aider à maintenir l`équilibre et la résistance dans vos muscles abdominaux inférieurs.

  • Eviter l`effet de plateau en ajoutant la résistance à vos exercices. Étant donné que vos muscles abdominaux ont tendance à oxygéner rapidement, les tonifiant nécessite un grand nombre de répétitions. Même avec de hauts représentants, vos abdominaux seront éventuellement adapter à la motion et l`exercice. Pour éviter cela, ajouter des bandes de poids ou de résistance à votre routine d`exercice. Utilisant pondérés des machines d`exercice abdominaux au gymnase peut faire des merveilles. Vous pouvez également ajouter des poids aux chevilles à des exercices tels que la jambe soulève, lève la jambe ou torsions obliques.

  • Diversifiez votre routine abdominale. Les exercices abdominaux ont souvent des variations que vous pouvez effectuer pour changer votre intensité. Intensifier vos séances d`entraînement abdominaux inférieurs en mélangeant dans différents exercices vous aidera également à contester votre corps en permanence. Changer votre entraînement abdominal exerce tous les 2 ou 3 séances d`exercice pour garder vos abdominaux inférieurs deviner.

Conseils & Avertissements

  • Depuis quelques exercices du bas du corps, il faudra vous allonger sur le sol et effectuer des mouvements qui peuvent placer la pression sur votre dos, pensez à utiliser un tapis d`exercice de soutien. Cela peut augmenter considérablement votre confort pendant les exercices et réduire votre risque de blessure.
  • Parlez-en à votre médecin avant de commencer un nouveau régime alimentaire et exercice de routine rigoureuse.

AUTRES

Instructions de salon ab фото

Instructions de salon ab

Ressemblant à une chaise longue en apparence, cette machine abdominale en toile bleue - le salon Ab - aide à former…

» » » » Comment travailler sur les abdominaux inférieurs