Comment retourner à partir du sol à une position debout

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le retournement du sol à une position debout est également connu sous le nom "Kipping up." Il est pas un mouvement très utile dans la vie réelle, mais le kip-up est apparu à maintes reprises dans d`innombrables films de kung-fu et films d`action. Il existe un certain nombre de techniques différentes que vous pouvez utiliser pour accomplir la manœuvre, mais ils sont tous acrobatique et explosive.

Instructions

  1. Lay à plat sur le dos. vous Retournement à partir d`une position tordue sur le sol peut entraîner des blessures au dos et aux chevilles tournées.




  2. Placez vos mains sur le sol afin qu`ils soient à côté de votre tête et pointant vers vos épaules. Il est une position inconfortable, donc ça va prendre un peu de torsion à atteindre.

  3. Pliez vos jambes à angle de 90 degrés et de les attirer vers votre poitrine. Ils ne doivent pas être pressé contre le haut du corps, mais vous au moins besoin d`eux hors de la terre pour créer une dynamique pour le kip-up.

  4. Thrust vos jambes en l`air et déroulez votre corps. Utilisez vos mains pour pousser le haut du corps hors de la terre.

  5. Laissez votre arc retour naturellement que vos pieds touchent le sol. Dès qu`ils ont frappé, serrez vos abdominaux et le dos pour tirer votre torse en position verticale et de terminer le mouvement.

Conseils & Avertissements

  • Pratique kip-up sur les surfaces rembourrées comme les tapis et l`herbe avant d`essayer sur le bois ou le béton.
  • Assurez-vous de laisser vos jambes tombent sous votre corps avant qu`ils ne touchent le sol. Cela vous aide à rester en équilibre.

AUTRES

» » » » Comment retourner à partir du sol à une position debout