Comment faire le grand écart cavaliers en trois semaines

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Stretching, en particulier si vous avez un objectif particulier, peut être un défi physique, mais il est tout à fait possible de réaliser d`étirement et de flexibilité des objectifs ambitieux. Si vous êtes déterminé à faire le grand écart le plus rapidement possible, alors vous devez vous placer dans un état mental de l`extrême se concentrer sur votre objectif, en particulier pendant les étirements. Vous devrez consacrer beaucoup de temps, mais le grand écart peut être tout à fait la peine. Un tapis de yoga peut être utile pour le confort, mais pas nécessaire.

Instructions

  1. Étirez par jour pendant 15 minutes le matin et 15 minutes le soir, ou au moins 2 heures d`intervalle. Inclure tous et toutes jambes et des hanches étendues, y compris avant étirements des jambes, vé séance, toucher les orteils, fentes, le papillon et la grenouille séance. Essentiellement, toute la jambe étend vous pouvez penser à vous aider avec les splits.




  2. Maintenez chaque étirement, y compris les fentes (aussi loin que vous pouvez aller) pour une minute chacun, ou plus si vous vous sentez confortable. Étirez jusqu`à ce que vous atteignez un point de défi sans ressentir de la douleur.

  3. Ajouter une session de 15 minutes pour chaque jour après 1 semaine, de sorte que vous étirez vos jambes et de pratiquer le grand écart pour trois séances de 15 minutes chaque jour. Maintenez chaque étirement pendant au moins 1 minute avant de passer.

  4. Ajouter une quatrième séance de 15 minutes après la deuxième semaine. Vous devriez maintenant être en train de faire quatre séances de 15 minutes (chacune au moins 2 heures d`intervalle) chaque jour. Maintenez chaque étirement, y compris vos divisions, pendant une minute. À la fin de cette troisième semaine, vous devriez être capable de faire le grand écart.

Conseils & Avertissements

  • Ceci fonctionne également pour le grand écart avant de chaque jambe.
  • Ne pas étirer au point que vous vous sentez la douleur. Vous pouvez blesser vos muscles, ce qui fait ralentir votre flexibilité et vous faire prendre plus de temps pour faire votre splits.Do vous découragez pas si vous n`êtes pas tout à fait tout le chemin vers le bas en 3 semaines. Vous devez au moins être proche, et vous devriez obtenir vos splits bientôt.

AUTRES

» » » » Comment faire le grand écart cavaliers en trois semaines