Apprendre à faire splits peut être difficile et exigeant physiquement, surtout si vous avez un objectif précis. En fonction de votre point de départ, en faisant divise en une semaine peut être atteint si vous concentrer et avoir le temps de consacrer à l`étirement sur une base quotidienne. Bien apprendre à faire splits peuvent être difficiles, il y a des avantages à la flexibilité offerte. Stretching a de nombreux avantages positifs pour votre santé physique et, associée à la respiration profonde, peut travailler pour calmer les angoisses.
Allongez vos jambes pendant au moins 15 minutes. Vous pouvez le faire assis et debout étirements des jambes, comme papillon, étirements des jambes en avant et toucher les orteils.
Agenouillez debout sur le plancher. Placez votre pied droit devant votre genou gauche et se pencher en avant, en laissant vos doigts touchent le sol des deux côtés de votre pied droit.
Étirez votre jambe droite vers l`avant tandis que votre jambe gauche commence à se redresser derrière vous. Gardez votre menton pointant vers votre pied droit et votre rotule droite pointant vers le haut.
Maintenez cette pose pendant une minute essayant de couler vos hanches au plus près du sol que possible.
Répétez cette pose au moins cinq fois pour les deux premiers jours, permettant à vos hanches pour se rapprocher du sol tout en redressant les jambes.
Augmentez vos divisions de pratique à cinq fois le matin et cinq fois dans l`après-midi ou le soir pour les quatre prochains jours. Continuez à faire d`autres étirements des jambes pendant 15 minutes avant de pratiquer vos divisions.
Continuer à pratiquer vos divisions quotidienne. Pratiquer splits plusieurs fois par jour devrait vous aider à réaliser une scission complète dans une semaine. Si les progrès sont lents, ajouter des étirements et des fractionnements à votre routine.
Conseils Avertissements
- Cela fonctionne mieux sur un sol nu.
- Gardez les orteils de votre pied avant vers le haut souligné.
- Ne pas étirer jusqu`à ce que vous ressentez une douleur extrême. Si vous commencez à ressentir la douleur, vous allez trop loin et pourrait nuire à votre aine ou à la cuisse.
- Ne vous découragez pas si vous ne pouvez pas faire une scission complète en une semaine. Il peut prendre des gens un peu plus longtemps.