Comment étirer pour la pratique du football

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les blessures font partie du football à tous les niveaux, du football des jeunes et Pop Warner sur place à travers le niveau professionnel. Beaucoup de ces blessures sont le résultat de la collision et de contact dur, mais d`autres blessures sont le résultat de l`échec des joueurs pour se réchauffer correctement. Stretching est important dans le football, car il permet à un athlète de développer la flexibilité et elle contribue à développer la force, l`équilibre et la coordination. Il est important de développer l`habitude de l`étirement quand un jeune joueur est au début de sa carrière de football de sorte qu`il devienne enraciné et il les fait à chaque fois qu`il monte sur le terrain.

Instructions

  1. Étirez les muscles ischio-jambiers en étendant la jambe gauche et la flexion de la jambe droite en arrière dans le sens opposé. Gardez le dos droit et se pencher en avant. Apportez votre poitrine vers vos orteils et d`atteindre pour vos orteils. Si vous pouvez atteindre vos orteils, maintenez l`étirement pendant deux secondes. Sinon, maintenez l`étirement en mettant vos mains sur le sol et de le garder pour un compte de deux. Faites la même chose avec la jambe droite étendue et votre jambe gauche.




  2. Étirez les quadriceps tandis que dans la position debout. Prenez votre pied gauche et soulevez-le derrière votre corps. Poussez votre pied et appuyez sur vos hanches vers l`avant. Cependant, ne pas reposer que le pied contre vos fesses. Prenez votre main libre et l`étirer à vos côtés et de l`utiliser pour l`équilibre. Faites la même chose tout en maintenant votre pied droit.

  3. Étirer l`aine de la position assise. Asseyez-vous sur le sol et placez la plante des deux pieds avec les genoux sur le côté. Se pencher en avant et jusqu`à ce que vous sentiez une légère pression dans la région de l`aine. Maintenez l`étirement pendant 3 à 5 secondes et répéter au moins 5 fois.

  4. Stand avec vos pieds largeur des épaules pour étirer la taille et le bas du dos. Arc votre bras gauche et étirer vers votre droite tout en reposant votre bras droit sur votre genou droit. Ensuite, on inverse la direction et l`exécuter à l`autre côté. Pour ce faire, au moins trois fois de chaque côté.

  5. Étirez votre cou avant de commencer une pratique ou un jeu à part entière. Levez-vous et tournez lentement votre cou tout le chemin vers la droite. Ne forcez pas et essayer de pousser plus loin que votre cou tournera sur lui-même. Ensuite, on inverse et tournez votre cou vers la gauche. Enfin, tuck dans votre menton sur votre poitrine aussi loin que possible pour étirer le dos de votre cou.

Conseils & Avertissements

  • En plus de l`étirement, les joueurs doivent exécuter un ou deux tours de terrain et faire d`autres exercices comme push-ups, les squats et des mollets pour se préparer à la pratique ou la compétition de jeu.

AUTRES

Comment casser une cheville фото

Comment casser une cheville

La cheville est une articulation que beaucoup de gens donnent en étirant leur corps, mais un bon étirement de la…

Comment étirer les cuisses фото

Comment étirer les cuisses

Vos cuisses contiennent une variété de muscles qui sont responsables de différents mouvements hanche et du genou.…

» » » » Comment étirer pour la pratique du football