Comment tonifier les fesses avec piscine

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La natation est souvent considérée comme la séance d`entraînement le plus complet, car il est non seulement un exercice cardio, mais des tons et renforce les muscles aussi. En ajoutant plusieurs exercices différents dans votre routine de l`eau, vous pouvez travailler sur tonifier vos fesses aussi.

Choses que vous devez

  • ceinture de flottaison
  • Kickboard

Tonifier votre Butt avec l`AVC du sein

  1. Réchauffer en nageant plusieurs longueurs dans la piscine en utilisant votre course préférée.

  2. Flotter dans la piscine, vers le bas pour commencer la natation brasse.

  3. Tenir les jambes étroitement ensemble et plier et de les élever contre votre poitrine. Faites la même chose avec vos bras, tenant vos mains à plat les uns contre les autres.




  4. Coup vos jambes sur le côté et en dehors, puis les ramener ensemble. Immédiatement après un coup de force, redressez votre corps complètement, avec les jambes et les pieds ensemble pointues. Arms devraient être étendues, les mains toujours maintenus ensemble.

  5. Glide pour une seconde sur la puissance du coup de pied, puis porter les mains à part dans un cercle pour revenir ensemble à la poitrine. Utilisez cette motion pour tirer votre tête et prenez une grande respiration.

  6. Répétez les étapes pour effectuer la course pour plus de tours. Natation brasse peut être une course de détente, mais afin de travailler vos muscles bout à bout, les coups de pied doivent être énergique et rapide.

Tonifier votre Butt par Treading Water

  1. Trouver un segment de la partie profonde de la piscine qui est clair d`autres nageurs. Si le concept de surplace vous rend nerveux, porter une ceinture de flottaison, se souvenant que vous ne serez pas obtenir la même résistance que vous le feriez sans.

  2. Plongez dans l`eau et commencer par apprendre comment déplacer vos mains. Coupe vos mains, paume vers le bas, sous l`eau. Déplacez vos bras d`avant en arrière dans une position horizontale, figure-huit mouvement.

  3. Déplacez vos jambes avec vos bras par "pédalage" comme si vous étiez une bicyclette. Vous pouvez également tenter un durcissement "batteur à œufs" mouvement qui consiste à répandre vos jambes bien écartées, puis coups de pied les jambes ensemble et vers l`intérieur dans un mouvement circulaire, puis de nouveau vers l`extérieur dans un autre mouvement circulaire.

  4. Sustain cette motion jusqu`à ce que vos jambes commencent à se lasser. Utilisez les variations du coup tout au long de l`eau marchant pour renforcer et tonifier vos jambes et les fesses, mais rappelez-vous de garder vos mains en mouvement dans les mêmes traits horizontaux tout au long.

Conseils & Avertissements

  • Pour la variation de votre routine, ou tout simplement de se concentrer sur tonifier les fesses et les jambes, utiliser une planche avec un papillon ou brasse coup de pied pour effectuer certaines de vos tours.
  • La natation est parfaite pour ceux qui ont des problèmes de genou ou de la cheville comme il est une forme de faible impact de l`exercice.
  • Trouver des descriptions et des vidéos d`autres coups de natation sur le site Web Swim City (voir Ressources ci-dessous).
  • Ne pas essayer ces exercices si vous êtes un nageur inexpérimenté. Il y a beaucoup d`autres exercices que vous pouvez utiliser pour tonifier vos fesses sans jamais obtenir dans l`eau.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment tonifier les fesses avec piscine