Comment améliorer votre piscine avec un coup de pied de flutter efficace

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Alors que certains nageurs semblent fonctionner particulièrement dur juste pour se déplacer dans l`eau, d`autres se déplacent en douceur et rapidement avec ce qui semble être un minimum d`effort. La différence est souvent l`efficacité de leur coup de flottement.

    Choses que vous devez

    • Palmes
    • Kickboard

    Instructions

    1. Ne pas travailler vos genoux, pliez vos pieds. Selon le site Swimming World, plus vous pouvez fléchir vos pieds, moins vous devez pliez vos genoux et utiliser vos mollets, libérant ainsi le flux sanguin vers le haut du corps, où une grande partie du travail est fait. "Comme les coups de pied contre l`eau, la pression de l`eau contre le dessus du pied maintient le pied en flexion vers l`avant," le site souligne. Pour augmenter votre gamme de pieds de mouvement, travailler dans quelques étirements avant et après votre bain.




    2. Faites des exercices de coup de pied vertical pour renforcer vos muscles fléchisseurs de la hanche et donc votre coup de pied. Stand dans la partie profonde de la piscine en position verticale et flutter coup aussi dur que vous pouvez, en essayant de vous pousser hors de l`eau. Alors que vous pourriez avoir besoin de vos bras pour l`équilibre au premier abord, essayer d`obtenir au point que vos bras soient tendus vers le bas ou sur votre poitrine. Coup pendant environ une minute, reste une minute et kick à nouveau.

    3. Détendez vos jambes. Ceci permet d`obtenir plus de puissance de vos hanches et vous empêche d`utiliser vos genoux trop. Former, utiliser un flotteur ou kickboard pour soutenir vos mains et vous propulser uniquement avec vos jambes. Seuls vos talons doivent briser la surface.

    4. Pratiquez votre coup de bras. Beaucoup de nageurs pensent que le coup de pied est l`aspect le plus important de la course de style libre et le dos, mais il est le haut du corps qui fait le gros du travail.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez Natation Palmes pendant l`entraînement pour augmenter la flexibilité de la cheville
    • L`utilisation d`une planche vous permettra de se concentrer uniquement sur le coup.
    • Effectuer des exercices de flexibilité de la cheville sur une base régulière.
    • Renforcez vos fléchisseurs de la hanche. Plus fortes et plus flexibles fléchisseurs de la hanche vous permettra d`avoir une plus serré, coup de pied plus rapide. De nombreux exercices de Pilates travaillent ce domaine - avant et arrière coup de pied de la jambe, un coup de pied et les cercles petits et grands pieds ne sont que quelques-uns. Et Pilates est pas seulement pour les femmes. Il y a plusieurs DVD d`entraînement avec des exercices de Pilates pour les hommes
    • Vérifiez auprès de votre médecin avant de commencer un programme d`exercice pour vous assurer qu`il est approprié pour vous.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images

    AUTRES

    Comment marquer dans le rugby фото

    Comment marquer dans le rugby

    Le rugby est un sport qui est très populaire dans les pays tels que la France, l`Irlande, l`Australie et l`Angleterre,…

    Comment nager le crawl фото

    Comment nager le crawl

    Apprendre à nager non seulement vous enseigne une compétence qui pourrait sauver votre vie, il vous fournit…

    » » » » Comment améliorer votre piscine avec un coup de pied de flutter efficace